electro007, rodeur Amplis et Enceintes DIY : szym59, stepoulet et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[QST] Problême avec câble USB du hami 8"

n°114553
darthchris
Posté le 21-07-2006 à 20:53:57  profilanswer

Bonsoir à tous, je me ballade depuis quelques temps sur le forum et il m'est venu l'envie de créer moi aussi un VP DIY.
J'ai commencé par acheter un écran hami d'occasion sur Ebay et la, grosse boulette :cry: car à la réception de celui-ci je me retrouve avec  
le connecteur FAUX USB completement en vrac (fil d'alimentation refait avec des cosses  :heink: ,apparement la sortie video ne marche pas
l'écran me dit qu'il n'y a pas de signal, fiche blance manquante, donc c'est la galère :( , auriez-vous par hazard un plan ou un schéma pour
me permettre de refaire le câble proprement ce serait vraiment sympa.
Autre chose, est ce que je peut le refaire à partir d'un cable USB PC ?

merci @+

Message édité par darthchris le 24-07-2006 à 17:18:52
mood
Posté le 21-07-2006 à 20:53:57  profilanswer

n°114554
szym59
Posté le 21-07-2006 à 23:36:28  profilanswer

Si c'est un H-8002 je peut t'aidé, mais si seulement tu et un peu patient !!!!  

Une tite explication de pourquoi il faudra être patient (l'ordre de 2-3 jour)  

Je vais refaire tout mon cablage de carte controleur pour faire le tout direct, sans cable avec connecteur, sans racord, rien quoi !!  
Et du coup je fait les plans des 2 connecteur ou vien ce connecter le claviers du Hami, et la petite carte ou il y a la fameuse prise USB, et le connecteur, qui va avec le cordon PC !!!  

Et si ça t'intéresse, je ferait aussi un schéma avec la prise USB, pour savoir quel fils va avec quel connecteur !! :)  

Dernière précision, vu que tes cable son coupé, tu devrais peu être en profité pour faire la séparation des masse de l'éntré Vidéo sur DCA, et l'alim du Hami !! Qui le tout passe dans la fausse prise USB !!  

Dit moi quoi :)

Message édité par szym59 le 21-07-2006 à 23:41:43

---------------
[8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP
n°114555
darthchris
Posté le 22-07-2006 à 11:51:23  profilanswer

Bonjour, c'est bien un H-8002 que je possède, donc cela m'intéresse  :)  
Hier soir j'ai enlever le surmoulage de l'USB (il craint plus rien de toute façon) et les masses sont toutes reliées ensembles et font contact avec le corps du connecteur. je vais quand même faire vite fait un câble pour tester l'entrée vidéo du hami.

Mais je suis quand même preneur pour les plans que tu as l'intention de réaliser, ça peut être intéressant, prends ton temps il n'y a rien qui me presse je ne commencerais le VP qu'a partir du mois prochain quand les finances seront au beau fixe  :)
Par contre comment je peut séparer les masses des entrées vidéo car il n'y a pas 50 endroits ou je peut les câbler, une petite explication ne serait pas de refus^^.

merci par avance pour ton aide ^^

@+

n°114557
szym59
Posté le 30-07-2006 à 23:32:59  profilanswer

Hello les plans vont bientôt arrivé :)  

Il me reste plus que cette fameuse prise USB a faire et je poste tout ça :)  

Bonne nuit

---------------
[8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP
n°114560
petitpierr​ot
Posté le 31-07-2006 à 23:48:00  profilanswer

moi j'ai eu une premiere version d'HAMI...un transfo qui n'a pas les pates assez longues ou il faut mettre une rallonge.

J'ai revendu mon hami en pièce détaché. Il me reste ce transfo à voir.

n°114562
darthchris
Posté le 01-08-2006 à 06:56:05  profilanswer

Merci pour ta proposition, mais l'alimentation je l'ai, en fait mon probleme vient du câble qui se connecte au HAMI.
Merci quand même ^^

szym59 il me tarde de voir les plans ^^

Bonne journée à tous

n°114563
petitpierr​ot
Posté le 01-08-2006 à 10:39:44  profilanswer

mais moi c'est un tout le transfo se connecte au hami.

pas de souci si tu es bricoleur alors!

Aller à :
Ajouter une réponse