La vivibox qui sera très prochainement dans la section projet terminé, a un gros problème !!! lol
Je peu projeter en utilisant la connection rca relier à la prise usb mais la prise s-video du hami déconne
Quand je le branche ca me marque qu'il n'y a pas de source video.
Je voudrais savoir si c'est déja arrivé a quelqu'un ? Comment tester pour savoir quel partie ne fonctionne pas (soudure sur la carte de controle ou autre) ?
Quel remplacement est faisable ?
Peut on brancher un pc sur la prise rca (solution très provisoire ) ?
Merci de m'aider car c'est la m... d'avoir réussi son projet (j'ai trop galéré lol) et qu'une simple prise foute la m.... Enfin c relou koi
TCHO
Message édité par vicelow le 18-09-2006 à 21:50:09
Posté le 17-09-2006 à 22:36:55
szym59
Posté le 17-09-2006 à 22:47:17
Hello
Tu as quoi comme écran ?
Regarde si toute t'es soudure son en bonne était et si tu n'as pas un petit fils de couper !
Tu utilise quoi comme cable entre le PC et le VP ?
Tu peut brancher un PC sur les RCA en passant par une VGAbox je croi ! (enfin si elle fonctionne dans les 2 sens : PC => RCA ou RCA => PC )
Les soudures sont ok mai il manque quelques fils je ne sais pas si ct des fils à retirer.
Sur la carte de controle il manque 1 fil sur les 2 dla ptites fiches et 1 sur les 5 de la grande fiche
Le pc est relier au vp via un cable avec un embout vga pour le pc et un embout s-video pour l'ecran