»
»
rodeur Commandes Groupées : szym59 Dépannages, réparations, modifications, questions diverses : bigjojo et 17 utilisateurs inconnus
reiji | Bonsoir
J'ai recuperer une paire d'enceinte,le probleme vien des boomer de 31cm qui sont a remembraner et j'aimerai savoir si deja quelqu'un l'a deja fai et si ca vau le coup. si quelqu'un a des vieux HP de 30cm qui son HS mai qui on des membrane qui sont bonne je pourrai etre interessé.
merci Message édité par reiji le 21-03-2006 à 21:10:12
|
reiji | donc voila les enceintes
 Message édité par reiji le 21-03-2006 à 21:24:32
|
Rip Moi, j'aime tout le monde !! | comment va tu centrer et équilibrer l'axe?
Le mieux et le moins cher reste de trouver (facilement) des HP de 30/31. |
reiji | enfaite j'ai deja fai ca sur 2 boomer de 20cm et le son est tres bon. il sufi de prendre son temps pour le faire et ca passe tres bien.
Pour le rachat de boomer c'est quand mm asser cher pour avoir qqchose d'audible. |
ben78 | bah pour remembraner un boomer faut dejas qu'il soit a l'origine de bonne qualite sinon ça ne vaut pas le coup (avis perso je l'ai fait et bah bof c pas terrible).
par contre tu peux en trouver des neuf pour pas trop chere enfin tt depend ton budget il faut quand meme savoir que des hp de 31cm ne sont pas donnés (je fais de la sono je connais bien les prix lol).
Apres pour l'achat tt depend si tu veux de la puissance (ex :250w rmw) avec de la qualite dans ce cas je te conseille Beyma ou jbl (perso je suis plus beyma meilleur son ). |
reiji | merci pour tes conseils ben78 l'es hp son bon mai je sais pas la qualité d'ecoute. je pense que je vai les garder de coté car pour le moment c'est pas bon nivo finances...
sinon pour les hp je veu pas de la sono et la puissance ne me sert a rien etan donné la taille de ma piece. je cherche plus des bon hp hi-fi mai il faudra que je me renseigne plus tard.
j'aurai aimer juste trouver des membrane pour essayer vu que j'ai rien a y perdre. |
ben78 | bah ttrouver des membrane n'est pas evident mais tt a fait possible.
Pour des hp hifi de 31cm neuf c pas donné tu peux regarder chez jbl ils sont pas mal et pas trop cher (enfin c pas donne non plus) mais bon je suis plus calé sono pour la hifi je ne peux pas t'aider autant que d'autre personnes de ce forum.
Pour petit info boomer de 31cm medium grave de chez Beyma 250w rms redemend de 98db environ 110euros pieces (reference sm112) c ce que j'ai une paire d'enceintes ils sont terrible pour des 31
|
reiji | Pour JBL c'est absolument pas la peine à moin que j'en trouve qui date d'au moin 15 a 20ans, maintenant ca vau rien en qualité.
Pour des beyma j'ai deja regarder mai on m'a deconseillé pour du bon HI-FI et surtou en caisson clo.
Pour le moment j'ai d'autre priorité d'achat donc je vai les laisser comme ca ptetre pendant au moins un an (à moins que je trouve des membranes). |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Perso j avais pris du ZEUZ pour remplacer des membranes pourries, je dis pas que c'est le top mais bon ça fait son travail correctement |
reiji | Je vai essayer d'en trouver avec le bobinage foutu vu que j'ai pas moyen d'investir dans des nouveaux HP. ma bon on vera...
je vous tien au courran si je trouve qqchose. |
»
»