| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [QST] fiche rca et fausse prise usb comment les reperes? |
Posté le 31-05-2006 à 08:53:08 ![]() ![]()
|
szym59 | Hello |
szym59 | Hello --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 | Ok ok je vais essayer de voir sa aujourd hui !!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 | Tu voudré savoir plus ou moin quoi sur cette carte la ?????
--------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 | Clic sur le lien, l'image n'apparait peut etre pas la, mais si tu clic, tu la vois quand meme --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 | Il te faut, toute la parti VGA jusqua la carte controleur ???? --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
ted debielle | le plus important la vga jusqua la carte contoleur . par la meme occas si ta des toffs sur rca, alim pas de blem, je prend.
|
szym59 | Je ne peu pas faire de photo --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 | Bon, je vien de trouver ce que tu chercher !!!!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 | Le bute, et de faire quoi au finals, car la je vois pas vraiment ce que tu veut faire !!! |
szym59 | A oki |
ted debielle |
|
szym59 |
ted debielle |
|
szym59 | Moi j'en et 6 !!!!! |
ted debielle |
szym59 | Moi j'ai fait le ti tableau par rapport au connecteur ou il et marquer les lettres A; B; C; D; E; F, et le connecteur VGA !!!!! |