»
»
[QST] Cherche nappe Molex 1mm 12 conducteurs...
louloo, gylles, pertibilium Projets en cours : metalon, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus
Patator29 | Bonjour à tous!
On peu trouver des nappes 40 pins sur le site http://izzotek.com/achat/index.php?catid=17...
Quel est le pas entre chaque connecteur de ces nappes, j'ai fait une demande à leur service client sans reponse jusqu'à présent...
Je cherche en effet une nappe 12 conducteurs à pas de 0,5mm pour un ecran d'appareil photo...le seul site qui dispose de cette référence est actuellement radiospare:
http://www.radiospares.fr/cgi-bin/ [...] f1netscape
Seulement il faut 150€ d'achat minimum afin de réaliser une commande.
J'ai donc 3 solutions:
-Je connais le pas de la nappe 40 pins sur Izzotek, je l'achete je la découpe et la bidouille! (C'est crade! Oui mosieur!)
-Quelqu'un connait un site où l'on peu la commander sans problèmes...
-Je vais me faire cuire un oeuf... Please help! ça fait 2ans que je cherche cette foutu nappe!!!! Merci a vous. Message édité par Patator29 le 25-10-2006 à 18:59:34
|
Patator29 | Une petite photo du conneecteur femelle avce le réglé qui va bien:
 Message édité par Patator29 le 25-10-2006 à 19:02:40
|
Patator29 | ppsoft m'indique que le pas des nappes izzotek est bien de 0,5mm (merci à lui)...bon puisque que je ne peu pas trouver ma référence c'est partie pour la 40pin izzotek! Soit le bon bidouillage bien crade...
Vache 17€ pour une nappe 12pin de 3cm de long ça fait mal au bide...
|
Patator29 | Nappe reçue bidouillage effectué, appareil photo remis en route pour 18€ au lieu des 150 demandés en SAV...succès!
Merci Izzotek.
PS: L'oeuf était très bon... Message édité par Patator29 le 31-10-2006 à 18:28:04
|
oliv49 | voila comment économiser 150€... et comment bricoler un peut, bravo  ---------------
Introduction à la déplétion du pétrole
"l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion.
|
Patator29 | Les nappes se découpent au cutter et leur surface se gratte plutôt bien pour faire apparaître les conducteurs, là où c'est plutôt pénible c'est de réaliser une sur-épaisseur afin que la nappe reste bien fixée dans le connecteur... Mais bon le résultat est là. |
»
»
[QST] Cherche nappe Molex 1mm 12 conducteurs...