»
»
[QST] Brancher son pc sur sa télé
kisscool Discussions Générales : jvr33 Ventes : tidroopy Sources de lumière : HenriCarine Projets en cours : metalon, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus
Zizicoincoin BOSE addict | Bonsoir, j'ai un pc qui me sert à rien, j'ai voulu le brancher sur la télé histoire de regarder des divx, mais l'image est moche. Je l'ai branché en RCA ensuite en s-vidéo mais c'est pareil. Comment faire ? Merci
Carte graphique : Geforce3 Ti 200
Télévision : Philips d'environ 2 ans |
38decibel 38Decibel | Bonsoir,
Que veux tu dire par "moche", c'est trouble? noir et blanc? sa bouge?
Moi j'ai eu un problème du genre trouble et j'ai juste changé de télé (les fréquences n'étaient pas les mêmes sur les deux). Faut demander au plus experimentés pour plus d'infos autrement.
38dB |
Zizicoincoin BOSE addict | Je trouve que c'est fort pixélisé. En plus on dirait que je suis en 60 Hz comme sur un moniteur pc.
J'ai du mal à lire les noms des fichiers. Message édité par Zizicoincoin le 10-11-2006 à 23:34:15
|
fabfab | C'est normal car une télé ne peut pas avoir une résolution d'un écran de pc. Mais dans les films ca passe mieux. C'est aussi pour ca qu'il existe des media center qui eux possède des caractéres de texte plus gros donc plus visibles.
FAB. ---------------
Mon VPBOX-V2 (Faux sony):http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8552-1.htm
Mon vpbox[url]http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetstermines/250W-allinbox-VpBox-sujet-
|
szym59 | Mon Père a eu le même problème, il avait brancher son PC sur ça TV cathodique, et résultat, image flou tout le temps, et impossible de lire quelque chose ! Du coup il a acheter un TV 32" LCD et maintenant c'est nickel ! Et moi j'ai récup la TV 16/9 de 82cm ---------------
[8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP
|
karamasoft | J'ai eu le meme problème pendant des mois et sur tous les forums que j'ai lu ... ben y a pas de solutions... maintenant je me sert du freeplayer c'est la solution que j'ai trouvé. Si t'as pas de freebox achete un plasma ^^ |
aceditnanar | j'ai jamais eu un souci...
Je suis souvent en svideo-> peritel sans soucis... image super de chez super...
par contre les menus et nom de fichier sont illisible mais normal sur une tv... c'est trop petit, le caractere doit faire un seul pixel de la tv.. lol...
Sinon vraiment super belle qualité.. sur tv de 70cm en 16/9... bon c'est une sony alors p'tet que c'est ca.. mais je pense pas...
et j'ai un cable de 25metres de long DIY, qui donne le meme resultats qu'un 2 metre... ---------------
Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\
|
»
»
[QST] Brancher son pc sur sa télé