Tulkar Projets en cours : hungboss1, alan06, rodeur Amplis et Enceintes DIY : stepoulet et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[QST] branchement en general

n°114385
sebeuh
Posté le 06-05-2006 à 21:12:35  profilanswer

Bon alors je me lance dans ma premiere box. 2 choses me chagrine un peut. La premiere la light box, mais ca c'est un peu ma faineantise :p

La deuxieme, les branchements !

Donc j'aimerai n'avoir qu'un seul cable qui arrive a la box (comme lu dans un topique plus bas). Jusque la, pas trop compliqué :p

ensuite... j'ai lu qu'il fallait separer HQI+ventilos et TFT. Comment faire pour faire partir 2 cable de la prise principale, celle sur laquelle je branche mon 220 ?

Ensuite (quand ca se sera fait lol), donc 2 interrupteur. le premier (HQI+ventilos), comment brancher le transfo 220/12V ? faut le demonter ? parc'que d'un cote y'a un fil, mais de l'autre c'est une prise. Du cote du fil, comment "separer le fil" pour 3 ventilos (en paralelle bien sur) ? y'a pas plus "normal" que brancher les 3 sur le meme domino ?

Toutes ces questions devraient logiquement suffir pour m'eclairer en plien ! Desole si elles peuvent paraitre debiles, mais elles ne le sont pas pour moi :D

edit : bon bah me suis gourrer de rubrique, j'ai trouvé qq reponse entre temps, si le topic pouvait etre supprimer/deplacer siouplait ? :D

Message édité par sebeuh le 06-05-2006 à 21:53:41
mood
Posté le 06-05-2006 à 21:12:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse