clem_2433 Projets terminés : Greenboy Projets en cours : Tijules2nantes Bistrot : bartdu55 Divers : m-ric et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[ QST ] Avoir 2 sorties VGA à son PC

n°114349
ckaleto
Posté le 22-04-2006 à 10:50:56  profilanswer

Salut.

Donc mon soucis est d'avoir 2 sorties VGA au cul de mon PC: une pour aller sur mon écran CRT de PC et l'autre sur ma future VGA BOX.

Je n'ai qu'une sortie VGA ( et une S-VIDEO ) sur ma carte vidéo donc comment faire pour ne pas débrancher/rebrancher à chaque fois ?

J'ai vu des " VGA switch " mais je ne suis pas sûr ...

N'existe-t-il pas un simple " doubleur de sortie VGA " ??????  :whistle:  

Merci par avance.  :)

AKOIRIUM cherchait la même chose apparemment mais ce qu'il avait trouvé donnait un résultat plutôt ...  pourri !!!!!!!!
http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 3046-1.htm

Comme je me servirai accessoirement du PC, je crois que je ne vais pas m'emmerder: je débrancherai et rebrancherai.

Message édité par ckaleto le 22-04-2006 à 11:01:27
mood
Posté le 22-04-2006 à 10:50:56  profilanswer

n°114351
pilled
Gentil modo !
Posté le 24-04-2006 à 16:40:44  profilanswer

Perso j'hesite encore entre le switch ecran et une seconde carte graphique PCI d'appoint ...

n°114360
dorian.d
Posté le 27-04-2006 à 10:45:09  profilanswer

pilled a écrit :

Perso j'hesite encore entre le switch ecran et une seconde carte graphique PCI d'appoint ...

Je te déconseille une deuxieme carte graphique en PCI, j'ai déjà essayé, en PCI la carte graphique sera condiséré par ton systeme comme la carte graphique "maitre" et celle en AGP comme secondaire. En PCI tu trouveras des carte plus que basique avec 32 mo de mémoires.

Je vous conseille plutot d'acheter une carte graphique avec gestion du bi-écran, pour 100 euros tu en trouveras de bonne qualité

Aller à :
Ajouter une réponse