fif' Achats : lange2l Projets en cours : Greenboy, novalan Jeux Vidéo : rodeur, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme Cable Video

n°52647
didkill
Posté le 14-02-2005 à 00:27:55  profilanswer

salut à tous
j'ai un video projecteur Neovia, ( je sais je l'ai pas fait moi meme, mais je suis pas assez bricoleur pour ca , par contre j'ai fait mon ecran motorisé tout seul ;) voir post motorisation ecran)
bon revenons au sujet.
donc, je veux brancher ce video projecteur avec un cable video ( celui avec le petit embout jaune )
comme mon vp est à environs 10m de mon amplis, j'ai été obliger de fabriquer un cable en utilisant du coax de television, et 2 embout RCA
j'essaye sur ma tv, ca marche ( avec un peu de perte je vous l'accorde )
sur mon VP, il me marque invalide signal
comment c possible
faut t'il que le signal soit su'une qualité parfaite pour avoir un image sur VP
sinon, comment je peut faire un cable video DIY sans avoir trop de perte, parceque je me voit mal acheter 10 m de Svideo, ils vont m'arracher la tronche
merci d'avance de votre aide
 :D  

mood
Posté le 14-02-2005 à 00:27:55  profilanswer

n°52674
metos
Posté le 14-02-2005 à 10:03:23  profilanswer

c est du svideo ou du rca ??
tu perles des 2 la.
c est quoi ton entrée sur ton vp ?

sinon tu prend du cable blindé et tu met 2 prises a chque bout.

n°52739
didkill
Posté le 14-02-2005 à 15:57:57  profilanswer

hello
merci du conseil
j'ai été chez leroy merlin, j'ai pris du coax blindé, et 2 connecteur, et l'image est nikel
c'est vrai que prendre des petit bout de cable et de les relié ensemble avec du scotch c pas top ;)
donc plus de probleme
merci encore à tous

n°53167
Calagan
Posté le 16-02-2005 à 19:51:51  profilanswer

Effectivement on peut prendre du cable d'antenne, il est blindé, l'impédance est bonne pour du composite  et il moins cher.   :)  

Aller à :
Ajouter une réponse