»
»
allinside, clem_2433 Ventes : groovy baby Rétroprojecteurs & Montages : sebka33 Projets terminés : lex3 Ecrans de projection : poorguy et 18 utilisateurs inconnus
dwginy | Salut, J'aimerais juste savoir s'il existe un moyen de brancher un lecteur DVD de salon sur un TFT SVP ? Merci |
PIMAL | Sur les écrans il y a une entré VGA (prise d'écran PC), et quelque fois (sur le Lilli et Hami) une entré composite (prise ronde et jaune). Si tu prends un 15" "normal" tu n'auras qu'une prise VGA, donc soit t'as un lecteur DVD avec sortie VGA, soit tu achétes une VGAbox pour passer du composite au VGA. |
dwginy | Salut ! Merci encore une fois pour l'info Pimal !!! @+ |
chuba | Et tu auras une meilleure qualité si tu branche le svideo du DVD sur la vgabox. |
raxy | dès lors que les deux appareils à relier possède une interface commune, c'est bon : - vga (ca existe des lecteurs dvd/divx de salon avec çà, j'en ai un) - composite (tous les lecteurs font çà (au pire via la peritel), et certains TFT ont cette entrée - svideo (tous les lecteurs font çà ) : là les tft avec cette entrée sont rares mais je crois que ca existe aussi. - péritel (tous les lecteurs font çà ) : le TFT doit alors être plutôt de type TV et la qualité est en général plus pourite que les TFT informatique |
PIMAL | Péritel y a juste à tirer le composite ou le S-video de la prise, pas besoin d'entre péritel sur le TFT. |
dwginy | Salut et merci à tous pour votre aide !!!!! |
Diabolo | Fichier attaché : soltek_6d.jpg Sinon tu as un autre moyen tu achète une carte tuner avec sortie composite ou si il y a pas avec s vidéo mais il te faudra un adaptateur: j'ai branché une ps2 et ça tourne nikel |
»
»