| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Perte Avec Câble Long |
jim.75 | Quand j’utilise mon câble VGA de 5M, je n’ai pas beaucoup de luminosité, alors que lorsque je mets le câble Svideo de 3M j’ai presque 50% en plus. La longueur du câble est t’elle en cause ? |
Posté le 16-01-2005 à 20:52:42 ![]() ![]()
|
divx | non c'est le style de sortie je pense |
renan | ca ne serait pas un pb du reglage de ton ecran : different pour svideo et vga? |
divx | j'y crois pas a ca c'est nul ce que tu dit akoirium !!!!!!!!!!!!! |
akoirium modo-frageur | Haaaaa!!! |
jim.75 | que se passe t'il entre vous 2 ? |
akoirium modo-frageur | je sais pas ? |
titipicasso | Z'allez quand meme pas me dire que le type de connection influs sur la luminosité ? branchement VGA ou RCA ou Svideo , c'est kif kif non ? |
divx | pour akoi je blague bien sur sinon je sais que sur une carte grpah Nvidia parfois j'arrivé pas a regler le contrast / lum sur la sortie VGA, tres chiant rien n'y fesait par contre ca changé sur les sorties video alors je pense que le reglage n'est pas le meme obligatoirement entre les 2 sorties vérifie par exemple ton ordi sur l'ecran PC avec un cable VGA long et un court, mais bon souvent le cable ne se defait pas dérriere l'ecran mais ce serait vraiment le truc a comparer mais comme je le redit y a surement une diff de luminosité a cause de la sortie differente ca j'en suis certain edit : et comme dit tres bien R1z1 dans sa démonstration "RCA c'est moins bon" et il a raison et ca change tout sur la lum / couleur .....etc |