| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Peritel Vers Vga |
akoirium modo-frageur | regarder sur quoi je suis tombé ! http://perso.wanadoo.fr/connectic/cpvga.htm plutot interessant.... mon but et de faire ce cable moi meme( le cablage est detaillé me reste plus qu'as trouvé un magneto hs ayant les sortie de sync en separé (cable n°2).... |
Posté le 22-11-2004 à 15:05:47 ![]() ![]()
|
febthefly | je pense que cela n'existe pas les synchros separées sur un magnetoscope (ni sur une télé d'ailleurs).... de plus les magnetoscopes n'ont pas de sorties RVB mais composite |
Henry Morgan | c'est un des premiers cable que j'avais vu , j'aimerai bien tester pour voir s'il marche avec le lili , ça permettrait d'arranger la reso |
bigcoincoin | Fichier attaché : coupleur_péritel.jpg bon si j'utilise ce coupleur de péritel + le cable péritel ver vga est-ce que ça marcherai. normalement je récupère le son sur les composites blanc et rouge non? |
topjohn | Et bien tu récupère le son direct de la péritel, tu ouvres la péritel et tu soude 2 cable audio sur les bonne broches et c'est mar. |
bigcoincoin | bon j'ai acheter dan le commerce un cable vga/péritel ou péritel/vga j'arrive pas a savoir. |
PIMAL | C'est normal, pour que ça marche il faut, je crois, un lecteur DVD qui balance du RVBs, et un écran qui l'accepte aussi, en gros c'est mort. C'est pas pour rien qu'il y a les VGAbox |
bigcoincoin | m'en doutait que ça serai pas gagné mais bon à 5€ le cable ça vaut le coup d'essayer |