| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Passer Du Rgb Au Vga |
Posté le 13-03-2005 à 13:06:56 ![]() ![]()
|
arnaud401 | Sorry pour le plantage de topic j'ai trouvé cette adresse qui n'est pas mal et qui pourra servir à beaucoup d'entre nous à mon avis!
|
ibanana | Je pense que les ronds autour des trais correspondent aux masses.... |
PIMAL | Tes deux schémas indiquent la même chose ...
|
ibanana | Fichier attaché : YUV_VGA.gif Voilà une image qui montre bien le cablage (moi aussi je suis en train de regrouper les cablages pour rendre mon VP tip top.... pour le concours......???? :thumb_content091: ) PS : NE PAS TENIR COMPTE DE LA BROCHE 11, ça pour un écran spécial qui en a besoin :jap |
ibanana | Ah merde, moi qui pensait faire un VP avec plusieurs entrée gérées par une puce.... Merci qd mm pour cette précision importante |
akoirium modo-frageur | de rien... |
PIMAL | Akoi, je dis surement une connerie mais, ton truc c'est pas pour passer du RGB au VGA ? EDIT : ah nan, j'ai rien dis ... |
akoirium modo-frageur | mdr ! |
PIMAL | C'est à cause du titre : "Passer Du Vga Au Rgb" |
akoirium modo-frageur | je te rasure c tjs un pb ces conversions... si tu parle de la Cg ou de l'ecran, ca inverse tout |
PIMAL | Merde, je pensais que c'était quand on passait du RVB vers VGA que le probléme de synchro se posait ... |
arnaud401 | bon... alors la je n'ai rien compris à votre jargon!! en conclusion, est il possible oui ou non de passer du rgb au vga par bidouille sans vga box?
|
akoirium modo-frageur | en gros non pas avec une simple bidouille |
arnaud401 | Snif Merci tout de meme |
kev's38 | Fichier attaché : Doc1.doc exsuzez moi ca na pas marcher |
Chanbon | Salut, sisi ici il s'agit bien des masses de chaque composante, le cercle indique le blindage réalisé par la masse. ++ PS: vais bientot me remettre sur ma box, j'ai bientot fini ma salle HC. |