»
»
Achats : bartdu55 Ventes : lesaboteur, leptitnico Projets terminés : Greenboy, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus
diamond666 | bonsoir tout le monde
je me pose une question technique et peut etre que l un d entre vous saura me repondre....
j ai mon pc qui est a l opposé de l emplacement de mon futur vp.ayant une prise dvi de dispo je souhaiterai savoir si je peux mettre un cable vga d une longueur de 5 metres sans perte de qualité ???y a t il un affaiblissement comme pour l usb ou cela va t il fonctionner sans probleme? si certains d entres vous ont deja tentés l experience qu ils la partagent avec moi j en serai heureux....
merci par avance |
Dagda DIYeur audio fou | Avec du cable de bonne qualité, et ayant un vrai blindage comme il faut, 5m ca passera inapercu
Dagda ---------------
Schtroumpf bricoleur !
PLEIN DE TRUCS A VENDRE
|
diamond666 | merci bcp pour vos reponses et bonne continuation a vous
|
pilled Gentil modo ! | j'ai 10 metres j'ai payé le cable 9 euros et pas de deperdition visible pour moi. |
szym59 | 10 METRE !!!!!!!
Et moi qui pensé qu'avec 5, j'aller avoir des pertes !!!
|
fabfab | Une question j'ai un cable parallele de 5 metres trés bien blindés (section du cable 1cm) est ce que je peut le convertir en rallonge vga sans riqué des pertes? |
Dagda DIYeur audio fou | fabfab a écrit :
Une question j'ai un cable parallele de 5 metres trés bien blindés (section du cable 1cm) est ce que je peut le convertir en rallonge vga sans riqué des pertes?
|
qui ne tente rien n'a rien ...
Dagda  ---------------
Schtroumpf bricoleur !
PLEIN DE TRUCS A VENDRE
|
fabfab | Ok je vais voir ca dés que j'ai un moment. Je tiendrai informé.A+ |
noz02 | Test effectué: Ce cable fonctionne niquel, vous pouvez commander sans problème... Message édité par noz02 le 27-02-2006 à 10:31:40
|
»
»