| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [INFO] pieds pour enceinte bibliotheque. |
Posté le 07-02-2006 à 17:33:51 ![]() ![]()
|
titipicasso | faut croire que tous le monde a des colonnes ! Message édité par titipicasso le 09-02-2006 à 19:26:54 |
emlien | j'avais fais ca moi sur mes anciennes biblios :
Message édité par emlien le 10-02-2006 à 17:20:57 |
titipicasso | beau boulot, ca devrait y ressembler si tout va bien Message édité par titipicasso le 10-02-2006 à 18:43:09 |
titipicasso |
emlien | ah oui c'est quand meme bien travaillé là |
titipicasso | c'est fait deja, c'est lasuré et vernis.. Message édité par titipicasso le 17-02-2006 à 12:20:36 |
titipicasso | d'ailleurs, reflexion faite, j'ai été con, j'aurais pu faire un meuble cd ou dvd integré à chaque pied d'enceintes.. |
titipicasso | Pour le madrier, j'ai du mal comprendre vu que j'y connais rien. |
vinze | bonjour a tous, c'est mon 1er message |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Pour le prix c'est tres correct
|
titipicasso | oui c'est bel et bien des eltax monitor III, tres bonnes enceintes biblio en passant. Message édité par titipicasso le 18-02-2006 à 21:51:56 |
vinze | je suis tout a fait d'accord avec toi ce sont de bonne enceintes, je les possède également :]
|
titipicasso | tu t'en sers en frontale ou en surround ? |
vinze | j'ai 5 biblio branché sur un onkyo + un caisson yamaha pour les épauler lors des films |
oldad31 | Bonsoir,
|
oldad31 | Bonsoir,
|
fjblide | Clair, le mien me fais ma box en PVC....!!!!!
|
ppsoft toujours aussi grognon | Pas de problème, pour la chaleur, avec du PVC ? --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |