| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [INFO] cable rca vidéo |
vortex83 vortex83 | salut cable d antene de fiche de chaque coté et le tour et joué
Message édité par vortex83 le 10-08-2006 à 19:27:57 |
Posté le 07-08-2006 à 21:51:01 ![]() ![]()
|
aceditnanar | salut
Message édité par aceditnanar le 08-08-2006 à 14:19:02 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
vortex83 vortex83 | (rca vidéo) tu peut prendre un câble d antenne télé de 5m ou 10m puits tu soude
|
Dagda DIYeur audio fou | Bizard, car le cable TV est en 75 Ohms, et les cables home ciné en 50 Ohms ... chaques cables a une fonction, sinon les fabriquant ne se prendraient pas la tete a creer des centaines de cables different ...
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
aceditnanar | j'ai une ref pour du cable coax testé pour faire des cable hp à 5 euros le metre... faudrai que je retrouve la ref --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Dagda DIYeur audio fou | Ne pas confondre coaxial et blindé ... jamais de coaxial pour des HP
vortex83 vortex83 | Dagda je ne dirai pas le contraire pour le câble mes ça peut dépanné |
aceditnanar | voila ref.. esté par des gars sur HCFR et c'est un cable ne colorant pas le son.. nickel pour pas cher par rapport a des cables de grandes marques à 30 euros minimum le metre : --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Dagda DIYeur audio fou | Forcement si tu ne t'en sert que pour utiliser l'ame du coax ... enfin bon, je ne rentrerais pas dans le débat, (et d'ailleur par exeperience je ne conseil pas aux autres de le faire) car l'audio(masturbo)philie peut aller tres tres loin ... dans la betise la plupart du temps.
vortex83 vortex83 | hum la tous le monde s'égare je ne parle pas de câble audio http://electronicssuperstore.net/images/mon-124626.jpg
|
vortex83 vortex83 | http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] tm#t114039
|
Dagda DIYeur audio fou | Certes, en video ... mais, a titre d'info, les coaxiaux audio sont les meme que les vidéos dans 99% des cas ...
aceditnanar |
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
vortex83 vortex83 | oki c pas grave on et la pour partagé des idées Dagda
|