»
»
Image Noir Et Blanc
louloo, jvr33, pertibilium Projets en cours : gohtan, metalon, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus
Profil supprimé | Bonsoir tout le monde,j'ai un probleme!!! C'est plutot simple a expliquer. Je connecte ma xbox à mon vp grace à trois fils rouge blanc jaune sur une peritel fabriqué à la sortie du Hammi c est un adaptateur peritel rca branché sur une double peritel femelle!!! Le probleme est que mon image projetée est en noir et blanc!!!! Ma xbox est modifiée avec une puce, et par contre mon camescope numerique lui me donne une image en couleur alors que je me connecte avec le meme style de cable!!!! Merci de me proposer des solutions s'il vous plait pour recup la couleur sur ma projection de la xbox!!!! Je pense que c'est un conflit pal et ntsc ( avoir ) aidez moi merci Rony le newbie du allinbox!!! |
akoirium modo-frageur | c un bp de pal/secam... change le reglage de ta x-box et ca devrais marcher... ou bien le reglage de l'ecran si il peut le faire |
xtremfzero | salut,dans parametres evox.trouve l option pal ntsc auto qui ce trouve sous,l autorun des dvd et jeux. |
Profil supprimé | je ne trouve pas parametres evox |
Profil supprimé | y'a t'il un adaptateur pour changer la source de sortie de xbox ( de pal à pal/secam ou ntsc ect ) merci me repondre les gars |
akoirium modo-frageur | non ca se fait logicielement... pas d'adaptateurs style peritel si c ce que tu veut savoir... |
LeFlemar | rony a écrit a écrit :
je ne trouve pas parametres evox
|
salut t'es sûr que tu as evox aussi? tu utilises quoi pour ta xbox ? |
»
»
Image Noir Et Blanc