j ai un souffle dans les enceintes, c est assez genant qd le son est bas.
Le cable entre le PC et l'ampli fait 15m, je pense que le pb vient de la.
Je me doute qu il me faut un filtre mais koi exactement ?
Si je vous donne les caracteristiques, eske keklun peut me guider ?
merci d avance.
Message édité par ppsoft le 27-08-2006 à 13:13:00
Posté le 28-04-2005 à 11:34:43
Nicolas
Posté le 28-04-2005 à 15:18:02
ben chez moi j'ai 5M du cable blindé, aucuns parasites pourtant ca court le long d'un fil 220Volts... j'ai juste un blème il faut que je débranche l'usb de mon imprimante sinon ca sifle très faiblement pc_015:
elmer_foot_beat
Posté le 01-05-2005 à 23:53:54
Donc a la rigueur cela peut venir d'un appareil electrique juste a coté ? Faut que je verifie ca. Sinon j'ai un autre pb assez recurrent mais je me doute d'ou ca vient, en fait le son gresille a faible puissance, faut que je monte le son pour que cela s'arrete, comme ce sont de vieux HP, la mousse tout autour est cramée et il manque un morceau ou alors je me demande si le pb ne vient pas de l'ampli etant donné que c'est un 8ohms et les enceintes 4ohms, kelkun peut me confirmer si mon pb vient de la ? merci.
chuba
Posté le 02-05-2005 à 01:09:03
Ta liaison entre le PC, de quel type est-elle? Analogique ou numérique (coax/spdif)?
simongre
Posté le 23-08-2006 à 21:53:25
ton cable de 15M fait surement antenne.. blindage economique tu enroule de papier alu tes cables. plus tu mes d alu plus sa blinde...sinon deja essaye de branche ton ampli avec un minimum de cable pour voir si sa vient de sa. essay aussi de debranche tout se que tu as sur la meme ligne .defois il suffit d une lampe halogene et sa "buzz" en fond d enceinte. tu peu aussi essayer de mettre la masse de ton ampli(le chassi,pas le - sorti enceinte) a ta terre. tu peut mettre tes chassit de hps a la terre . ecrate un maximu tout les element hifi tv etc... les un des autre (surtout les transfo..) si rien n y fais c est ton ampli qui a un souci. condo a changé ou autre petite misere.
peut etre que sa vient de ta souce aussi lecteur cd ou dvd de movaise qualité... tester avec celui d un pote... etc...
simongre
Posté le 23-08-2006 à 21:55:11
ho lala lala la! je vien de me relire c est katastofic!!! qu elle francais...ze me surprend!