| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un filtre 20hz - 80hz ? |
emlien | ou en trouver ? comment le fabriquer ? aidez moi |
(Publicité)
|
Furby | .. doublon ... |
Guest | comprends rien moaaaaaaaAAAAA!!!!!!!!!! |
emlien | en fait c'est juste pour brancher mes 2 bass bumps (4 homs chacun) |
emlien | BuZarDBucK: +1 |
Nicolas | Si tu les met en parrallele, tu obtiendra 2 ohms... ton ampli il va pas aprécier |
Furby |
|
akoirium modo-frageur | moi j'aimerais bien faire un filtre.... il y as bien les system avls ou je sais plus de sony sur certain baladeurs qui limite le son en fonction de l'amplitude du signal mais je sais pas trop comment refaire ca sans me casser la tete... qq a une idée...? |
scottfx2 | Je pense que ca doit marcher si on met un systéme style Karaoke. :jap |
zoran_b modo en retraité | @ akoirium : ce qui te faut c'est un égalizeur multibande pour virer certaines frequences ou en accentuer d'autres. |
emlien | je me suis acheté un ampli auto de 2X 25 W RMS à 29 euro chez conrad, il a un filtre intégré (graves, aigus etc) et un potar pour le volume, ca marche impec |
akoirium modo-frageur | zoran: vas voir ca et tu vas comprendre ce que je cherche... |
BAT Liberté ! | En generale les voix son sur le HP centrale donc si tu diminues les cotes ça peut marcher non ? ;p Et du coup tu degrades pas ton signal ne filtrant certaines frequences ... |
BAT Liberté ! | Apres lecture de ton post... En fait tu faire une moyenne du son pour quil soit ni trop fort ni trop faible ??? Si c'est ça tu n'a qu a mettre un compresseur entre ton lecteur dvd et tes enceintes. Il diminuera les montés du son trop forte a ton gout et augmentera les passeges plus faibles... Ou alors j'ai rien compris a t'as question lol |
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui | salut, |