| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Connectique Pour Lilli |
Heqa | Bon on ne pourra pas m'accuser de na pas avoir lu les sujets de cette rubrique mais je ne sais toujrs pas comment connecter le pc de la meilleure facon au lilli pour un max de qualité. (si les infos se trouvaient sur le forum ... pitié je ne connais rien en cablage et électro) les spécifs de mon lilli sont : - Audioeingang: 1 x Audio/Chinch Su mon PC (G-Force 4 TI 4200): - DVI Je pense que le plus simple serait de faire un raccordement VGA / VGA non? mais est-ce la meilleure solution au niveau de qualité d'image. Est-il possible de trouver un cable vga de 10 m ? ou faut-il le faire soi-même. Du fait que je vais quitter la ville d'ici peu et construile la box chez moi j'aimerai savoir les connectiques que je nécessites, je pense par la les trucs qu'on visse sur la box pour y relier les cables sortant du lilli. Faut-il couper ces mêmes cables pour les souder sur ces connexions? Enfin ma derniere question porte sur vos remarquabkes bricolages : ya quelqu'un qui a monté un cable VGA /pritel : cela permet-il de se passer de la VGA box pour brancher le lilli sur une télé ? ---> ici merci de repondre a toutes mes questions te ne me lynchez par si certains sujets st déja abordés su le forum car j'ai cherché. |
Posté le 17-12-2004 à 18:01:34 ![]() ![]()
|
Heqa | En fait se serait pour utiliser a la fois "magnétoscope et decodeur sat" et également le "pc" don cela devrait marcher ac une peritel
Y a-til la possibilité d'utiliser 1 Cinch pour réaliser la sortie peritel Peritel ? --------------------------------- J'ai également lu dans le pdf qu'il fallait mettre le cable audio cinch a la terre si je comprends bien cela signifie le connecter a la box metallique puis connecter cette même box metallique au cable "vert et jaune" qui rejoint la prise ? --------------------------------- donc pour les sorties (CORRIGE MOI SI JE ME TROMPE) il me faudra 1 x femelle cinch : 1 cable VGA male / femelle 1 x peritel (kupplung) --------------------------------- et a l'arriere de ma box apparaitra : - 1 peritel (cinch audio branche sur masse) Confirme si c'est juste...merci |
PIMAL | Les deux prises RCA c'est ce qui sert le plus, déjà 10 métres de RCA ça coute beaucoup moins cher que 10 métres de péritel, aprés c'est plus petit donc discret. Et il y a des petits adaptateur Péritel=>RCA dans toutes les grandes surfaces ... Pour le connecteur RCA c'est bon c'est ça, par contre pour la péritel c'est pas ça qu'il te faut, toi il te faudrait juste je connecteur femelle, m'enfin si tu veux tu découpes ta prise et puis c'est bon Si tu veux voir comment y faut faire, regardes le post de tristan (il doit y avoir un "h" dans le nom mais je sais plus où |
Heqa | Sur cette image il y a une peritel (faite a partir d'une cinch) et 2 brachement cinch a coté : sun lilli aurait-il 3 sorties cinch ( ? le mien n'a que 2 sorties video cinch) okok pour le rca mais moi je n'ai ni lecteur dvd (ormis mon pc) ni magneto evolué par contre j'ai 3 vieux magneto (peritel) et je dois certainement avoir 10 m de peritel qui traine quelque part. qaund tu dis pas bonne peritel tu penses plutot a celle la :
|
Heqa | non excuse pour le peritel je vois ce que tu veux dire : prise demontée a visser : pardon ( comme tristanht ) |
PIMAL | Oui, voilà, juste le truc avec les contacts a l'air libre, comme ça y a juste a souder et a visser Et tristanht a gardé le petit HP dans son VP, c'est pour ça qu'il y a trois cinch ... |
Heqa | Merci beaucoup pour ton aide il ne me reste plus qu'a trouver une peritel demontée et vissable (c'est pas gagné).
il precise bien SAUF AUDIO |
PIMAL | Bein il l'a peut être mis pour pouvoir choisir entre péritel et RCA, comme ça il a juste a échanger. |