| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Connectique / Platine 3 Rca |
Posté le 26-01-2005 à 22:00:09 ![]() ![]()
|
nimda | c'est quoi un 3RCA? |
divx | 3RCA sur un xbox ? c'est quoi le jaune / rouge / blanc bon l'image sort juste du jaune, c'est la prise composite (ou RCA) le reste c'est l'audio |
sebsquiv | oui,comme pour la xbox ....... |
divx | ben tu veut rajouté quoi ? t'a une entrée composite (jaune sur le lili) apres tu met le rouge et le blanc sur ton systeme audio |
sebsquiv | oui,je voudrait avoir un truc propre et fixe ,pas de fil qui se balade..
|
snp | www.conrad.fr ou le petit magasin d'electronique du coin de la rue...y'en a pas pour cher... |
bart182 | tu va monter des HP dans ton VP? |
sebsquiv | Fichier attaché : ACKITSTA1A.jpg j ai vu chez izzotek ce que je recherche: Platine Standard 34.00 € ou Inclus dans le Kit Basic : 25.00 € voila,c'est pas trop mal mais je peux pas brancher la xbox dessus ??
|
sebsquiv | Fichier attaché : ACKITBAS2A.jpg ou |
sebsquiv | ah,oui c'est vrai que le son de la console ou autre ne passerons pas par le VP. |
bart182 | on t'en veux pas...ca arrive bonne chance pour ton projet! |
divx |
ca encore pour moi c'est du fignolage comme car tout mes cables composite c'est les meme que les audios et j'ai des audio de 10m que je me sert pour la video et ca marche tres bien |
PIMAL | Mais tu as quoi comme sortie sur ton écran ? |
sebsquiv | Fichier attaché : box.jpg Salut,voici les details sur mon tft 7''!!! VGA port to connect to PC and laptops directly Specifications: Display 7" screen TFT-LCD PERFECT ALL AROUND THE WORLD!
|
pgtcobra | Achète-toi le AV avance pack pour la xbox et utilise le S vidéo au lieu du RCA ! Meilleures images !
|
sebsquiv | ok merci du tuyau sur la qualité d image!! |
pgtcobra | Sur ma tv samsung 27 pouce bin normal oui il y a une grosse différence entre rca et s-video |
froggy | Oui, sauf que à priori le lilli n'a pas d'entrée S-VIDEO, donc il n'y a que le composite d'exploitable, et le VGA pour le PC. |
sebsquiv | vous m'apprenez vraiment kelke chose la!!! VGA port to connect to PC and laptops directly Specifications: Display 7" screen TFT-LCD PERFECT ALL AROUND THE WORLD! |