FORUM Allinbox

»

Divers

»

Connection Sans Fils

louloo, jvr33, pertibilium Projets en cours : gohtan, metalon, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Connection Sans Fils

n°98322
Gobouz
Posté le 22-09-2005 à 19:39:47  profilanswer

bonjour à tous,

je suis nouveau ici, et je projete de fabriquer un vp :)

une question me trotte dans la tete, vu que j'ai un grand salon, et que les éléments ne sont pas forcement bien placés a coté, est-il possible de brancher le vp sans avoir a faire passer des grands cables de partout ? existe-t-il des solutions sans fils ?

merci d'avance pour votre aide

j'ai encore plein de questions mais je les garde pour plus tard, je me renseigne avant :D

a+

(Publicité)
n°98332
Gobouz
Posté le 22-09-2005 à 20:04:01  profilanswer

Oups me suis trompé de forum, si un admin pouvait le deplacer :) merci

n°98340
akoirium
modo-frageur
Posté le 22-09-2005 à 20:19:31  profilanswer

il y as bien les transmeteurs video ss fil mais que pour du video-composite...

pour le vga, cable obligatoire...

le truc c'est juste de s'arranger pour avoir le pc pas trop loin du vp. :roll:  

n°98348
Gobouz
Posté le 22-09-2005 à 21:07:50  profilanswer

c'est bien ca le soucis, le pc est a l'autre bout de la piece :(

donc je m'etais dis qu'en mettant du sans fil, et le vp au plafond, ca serait top :toothy3:

d'ailleurs je sais pas trop comment je vais mettre ca en place, etant donné que le vp sera placé assez loin du mur... entre 4.5 et 6.5m (le pc etant vers le mur de projection), je sais pas comment je vais me demerder :roll:

ni quel matos choisir pour avoir un bon resultat, bon il faut que j'etudie tout ca lol

si vous pouvez m'aider, c'est pas de refus !

merci !

n°98355
royce
Who you gonna call?
Posté le 22-09-2005 à 21:47:56  profilanswer

Degemer mat ! (Bienvenue!;) :pouce:

heu juste une petite remarque .... reflechis bien avant de te decider de mettre ton vp au plafond , parce qu'avec le poids qu'il vas faire ca risque de te tombé sur le sommet du crane ! :thumb_content091:

Bon courage !! :pouce:  

n°98364
Gobouz
Posté le 22-09-2005 à 22:47:09  profilanswer

je pense pas pouvoir faire autrement, a part si je peux avoir un bon rendu meme avec 6.5m, mais je peux gagner ~2m en le fixant au plafond (y a moyen d'adapter un truc costaud qd meme, c'est pas ca qui me fait le plus peur pour le moment :toothy3: )

n°101050
katak
Posté le 07-10-2005 à 11:23:08  profilanswer

Il existe des transmetteurs VGA.... chez trust par exemple!! :)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Allinbox

»

Divers

»

Connection Sans Fils