Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Plan De Cablage Du Cable Wizard Infocus

n°49831
fricfrac
Posté le 01-02-2005 à 17:46:15  profilanswer

voila pour mon projet j'aimerais tester l'écran d'un vidéoprojecteur de chez INFOCUS, mais problème je ne dispose pas du cable spécifique de la marque en question. le cable wizard classique coute pas loin de 200€ ! il existe bien une version lite à un prix abordable (de l'ordre de 10€) mais introuvable hors du continent américain, résultat avec les frais de port on arrive à +de 50€..... :(

je n'en trouve pas d'occase, et mes recherches sur le net pour trouver le plan de cablage n'ont rien donnée

si quelqu'un à une idée je suis preneur....

mood
Posté le 01-02-2005 à 17:46:15  profilanswer

n°49944
zoran_b
modo en retraité
Posté le 01-02-2005 à 22:57:27  profilanswer

40€ de FDP pour un cable ??? si ca c'est pas de l'abus
j'ai payé 60€ pour deux ecrans tft .. donc suffit de trouver un marchand moins gourmand

n°50099
fricfrac
Posté le 02-02-2005 à 13:13:01  profilanswer

cela englobe les frais de port via UPS, taxe de douane, etc......
par contre peut-être la chance que quelqu'un en voyage aux USA me le rapporte comme souvenir de vacances dans une quinzaine de jours..... :toothy3:  

n°50175
Azerty29
Posté le 02-02-2005 à 14:31:32  profilanswer

Euh, les taxes de douanes... Pour un cable... Nonon, seulement pour les composants, dvd et autre trucs que y'a de la douane ( et pas toujours), pas pour un cable, tu te fais bien entuber la... Sur qu'en EMS par la poste ricaine c'est moins cher ( ems = 72h max )

n°50496
zoran_b
modo en retraité
Posté le 03-02-2005 à 12:38:01  profilanswer

on est pas forcé de passer par UPS .. surtout pour un cable.

La poste standart d'un pays a un autre ca marche tres bien.
Pour preuve j'ai commandé un dvd au canada et c'est envoyé par la poste canadienne via la poste francaise ... ports gratos en plus .. que demander de plus.

Donc j'abonde avec le commentaire du dessus -> tu te fais entuber  :pouce:  

Aller à :
Ajouter une réponse