Salut je cherche à brancher ma ps2 sur mon hami , est ce que je dois me fabriquer un adapteur s-video à composite? merci
Posté le 12-05-2005 à 11:44:06
milamber
Posté le 12-05-2005 à 12:20:04
Sur le hami y'a une entrée RCA jaune, c'est ça?
Je crois qu'il existe (enfin j'en avais un pour la play 1) des cables dit RGB pour la play qui permettent d'avoir une sortie RCA sur la play.
tony_lille
Posté le 12-05-2005 à 12:31:26
Pour ta play, tu as l'adaptateur Perital>RCA. Tu en trouves dans toutes les grandes surfaces. Si tu veux la brancher en S-Video, tu dois passer par une VGA Box que tu brancheras en VGA sur ton Hami et sur laquelle tu brancheras ta fiche S-Video.
Pour des infos sur les VGA Box, voir la rubrique du même nom.
sisqosong
Posté le 12-05-2005 à 13:41:49
Le rca->peritel oui ca sert a brancher sur la tv mais on ne peut pas le brancher avec le hami donc pas d'autres solutions qu'une vga box alors? car on doit prendre le fil jaune et pouvoir le brancher quelques part merci je suis un peu newbee sur la connectique
tony_lille
Posté le 12-05-2005 à 14:55:47
Sauf erreur de ma part, il y a bien des adaptateurs Péritel (femelle) vers RCA. Ce produit à l'air d'en être un (femelle d'un côté et mâle de l'autre).
houlala mais ca mélange tout ici pour branché la play sur un hami qui a une entrée composite si je ne m'abuse, un simple cable composite suffira. J'en ai un multi console que j'ai payé 15€ qui fait svhs et composite + audio et ca suffit. Les cables RGB sortent les 3 couleur séparé (d'ou leur nom) sur une prise peritel donc pas du tout adapté a cette usage (meme si certain dispos de sortie audio+compo en + sur le cable mais c'est un bonus)
sisqosong
Posté le 12-05-2005 à 16:10:18
Je me disais bien merci pour vos reponses bon j'ai plus qu'a acheté ce fameux cable multiconsole sinon c'est possible de le fabriquer ce cable lol
hommepelle
Posté le 12-05-2005 à 19:24:50
Normalement sur ta play, t'as deja des prises rca en sortie (jaune, rouge et blanc). Perso, j'ai achete un ampli a auchan, 480W, 40€. Ils donnent une fiche avec, celle la :
T'as plus qu'as branché le cable du hami dans cette prise.
sisqosong
Posté le 14-05-2005 à 21:42:59
Salut c'est bon je me souviens que j'ai le cable rgb de la psone et la ca marche merci pour vos conseils.