FORUM Allinbox

»

Divers

»

Bascule Dimage Dun Ecran Au Tft

louloo, pertibilium Projets en cours : metalon Bistrot : gylles, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°110636
julien9534​0
Posté le 18-11-2005 à 19:10:29  profilanswer

voila jai acqui aujourdui un tft Iiyama 15" E383 que je compte demonter... cependant avt ça je voulais faire un essais voir koment il est.
jai un dell latitude portable. jai brancher le vga au pc et a lecran, mi windows en route et raccourci changement decran (Fn+F5) et rien :(
au debut jai un message sur le iiyama me disan qu'il na pas de signal et apres plus rien... comment faire? ya til des drivers a installer ou des manip dans windows??  :ppc_015:
merci

(Publicité)
n°110638
bigcoincoi​n
Posté le 18-11-2005 à 19:14:28  profilanswer

essaye le sur un pc et pas un portable pour voir
sinon sur ton portable essaye de mettre l'affichage sur un autre écran (cherche dans les parametres d'affichages)

n°110639
julien9534​0
Posté le 18-11-2005 à 19:20:39  profilanswer

bigcoincoin a écrit a écrit :

sinon sur ton portable essaye de mettre l'affichage sur un autre écran (cherche dans les parametres d'affichages)

il marche sur un pc classique, il est tout neuf en fait.
ok je v farfouillé des les parametre voir...

n°110751
julien9534​0
Posté le 19-11-2005 à 11:38:57  profilanswer

julien95340 a écrit a écrit :

bigcoincoin a écrit a écrit :

il marche sur un pc classique, il est tout neuf en fait.
ok je v farfouillé des les parametre voir...

sa yest sa marche mais jai pas deux ecran identique, en fait la dalle est une extention du bureau du pc... c pas plus mal kom sa je pe mettre un film en plein ecran et travailler a coter! merci a toi bigcoincoin :pouce:  

n°110911
dorian.d
Posté le 20-11-2005 à 00:16:23  profilanswer

Normal que tu n'es pas deux écran identique, tu as du activé la fonction étendre le bureau à cette écran (un truc dans ce genre) c'est assez pratique cela te permet de travaillé sur deux appli en meme temps en bougeant la souris d'un ecran à l'autre.
si tu veux 2 écrans identique tu décoche étendre au bureau.

Mais tout dépend de ta carte graphique et de ton drivers.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Allinbox

»

Divers

»