»
»
allinside, clem_2433 Ventes : groovy baby Projets en cours : sebka33 Amplis et Enceintes DIY : Dagda et 15 utilisateurs inconnus
parachris | est ce qu'un cable comme celui ci peut etre brancher entre mon ecran bigben 5 pouces et un magnetoscope ou un lecteur dvd ? Ca me simplifirais bien mon projet attendu que je ne ferais pas de soudure pour faire d'autres sortie video. Je ferais seulement sortir la prise rgb de l' ecran !!! |
PIMAL | Comme quoi ? un lien ? une image ? schéma ? |
parachris | lien vers le cable Oupsn je suis têtte en l'air j'ai oublié de mettre le lien dans le post précédent !!! |
Agnin | non ça ne sera pas compatible (liaison console -> TV ou Scope uniquement ) |
parachris | mince alors ! je vais etre oblige de souder alors ! |
akoirium modo-frageur | parachris.... dis moi y rend bien le psone en 5 pouce ?.... il est en quel resolution le tiens ?... |
parachris | Le mien c'est 380*234 bigben 13cm 5 pouces Il rend bien , j'ai soude une peritel a la place de la rgb. Par contre j'ai pas encore recu le kit optique alors pas encore de projection ! Je te dis ca next week apres montage ! |
akoirium modo-frageur | ouias moi g la meme resolution mais en 4 pouce et franchement ca pue... en 5 p y doit donner un peut mieux , tu as des fotos en fonctionnement a poster ds le topic ki vas bien ? si non je v essayer d'en trouver un en 640 X 480 en 5 p ...la ca risque d"etre interessant... |
parachris | heu ! ouais c une idée ! |
akoirium modo-frageur | euh ouais... mais a 1500 euro je prefere encore reprendre mon fer a souder... autant se payer un vp neuf et un 21 pouces tft... |
»
»