| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Adaptateur Sortie Tv Carte Vidéo |
Posté le 19-08-2005 à 09:35:06 ![]() ![]()
|
divx | tu veut pas en acheter un plutot ? |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Wais ils en ont toujours dans les shops info et ça coute quelques euros voire rien du tout si tu connais le mec. |
bobi | Vous dites que ca se vend...mais vous en avez vu ou ? |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Soit tu essaye d'en avoir un d'occasion sur un forum informatique dans la section achats/ventes soit dans une boutique d'informatique en neuf |
divx | c'est un adaptateur standard |
divx | Fichier attaché : mini_DSCF0127.JPG voila |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Sur mon barbone c'est du 9 broches aussi |
divx | oui sur un portable que j'ai aussi bref c'est un standard qui permet d'avoir au maximum 2 entrées et 2 sorties Svideo et composite sur une seule prise
|
divx | lol, prend pas la mouche bien sur que je plaisante si tu veut je teste les connections |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | HIHI sacré Divx |
PIMAL | Perso je branche un cable S-video tout simple, donc regardes dans la section connectique si Divx n'est pas assez rapide |
bobi | C'est vrai que je n'ai pas essayé de brancher un cable svideo directement, paut etre qu'avec un coup de chance....J'essaye cela dès que je peux. |
PIMAL | Sur mes deux cartes graphique j'ai un cable S-video et ça marche très bien Pour transformer le S-video en composite : http://membres.lycos.fr/macetvideo/techniq...svideo2rca.html |
PIMAL | Et :
Traduction via Google : Ce qui si ma carte de graphiques de PC a un connecteur de S-vidéo de 7-goupilles au lieu des 4-goupilles? Le connecteur de S-vidéo de quatre bornes comme montré ci-dessus est le connecteur standard pour la S-vidéo portante. Ces sept connecteurs à broches vus sur quelques cartes de graphiques de PC sont les connecteurs non standard pour la S-vidéo portante. L'utilisation des goupilles sur ces sept connecteurs à broches n'est pas normalisée et peut changer du fabricant au fabricant. (pour quelques raisons étranges quelques fabricants dans la subsistance juste d'industrie de PC cassant constanly les standars d'industrie et créent un bon nombre de confuzion aux utilisateurs en faire ainsi). D'une façon générale les quatre goupilles sur ceux des connecteurs de 7-goupilles sur les mêmes endroits que le connecteur standard de S-vidéo de quatre bornes ont practcly toujours le même fuctionality que ces goupilles dans le connecteur de S-vidéo. Les trois autres goupilles peuvent avoir alors quelques signaux supplémentaires qui ne sont pas une partie de S-vidéo (habituellement quelques goupilles de ceux portent la vidéo composée et quelques signaux de commande, mais l'utilisation de ces trois goupilles supplémentaires changent tout à fait beaucoup). Ainsi si vous rencontrez le connecteur à broches 7 pour la S-vidéo, oubliez alors l'utilisation de trois bornes centrales... juste les quatre sur les positions standard. Le travail de shoudl de circuit avec ces connecteurs aussi bien.
|
bobi | On va clore cette discution si tu le veux bien. Ce qui a été dis a été dis et cela ne sert plus a rien de revenir dessus. Pour conclure je ne t'ai pas compris et je m'excuse de m'etre exprimé comme cela. |
divx | c'est bon je suis calmé sinon tu t'en es sorti ou tu veut le cable alors ? |
bobi | Il es 1h33 a ma montre et je viens enfin de retrouver le branchement de la sortie composite sur le mini din 9 broches.... Maintenant il va falloir que j'arrive a la faire fonctionner sousLinux |