»
»
rodeur Ventes : bartdu55 Amplis et Enceintes DIY : szym59 et 18 utilisateurs inconnus
Aspect-Geek | VGA Male
DVI Femelle
VGA - DVI
1. (Rouge) - C1 2. (Vert) - C2 3. (Bleu) - C3 6. (Masse) - C5 7. (Masse) - C5 8. (Masse) - C5 10. (Masse) - C5 13. (Synchro horizontale) - C4 14. (Synchro verticale) - 8 |
Miles Teg | D'une simplicité écoeurante, quand on voit les 39,90 € d'une tel adaptateur dans le commerce ca fait réflechir.
Attention il semblerait que ce genre d'adaptateur ne soit pas compatible avec les sources DVI-D |
Agnin | le DVI est-il vraiment plus intéressant que le VGA en terme de qualitée ?! |
-StK- | Dans notre cas c'est pas trop pour la qualitée du DVI mais pour éviter d'avoir à être a 4 pattes sous le bureau pour debrancher l'écran, -> ton écran en sortie VGA, et ton vp en sortie DVI |
overdose | Si j'ai bien compris il vaudrait mieux trouver un lcd en dvi pour monter un diy ? tout le monde dit que la difference n'est pas importante et que compte plus le temps de reponse. J'ai un adaptateur qui transforme la sortie dvi D de ma carte graphique en vga pour brancher deux crt il m'a coute une misere a auchan mais je suppose que transformer une sortie vga en dvi est impossible ? |
-StK- | ça servirai pas a grand chose, sauf si tu as une carte 3d pro avec 2 sorties DVI et aucune sortie VGA. |
overdose | Il semble que pour une allinbox ou un retro tft la connectique dvi de la dalle n'apporte pas grand chose de plus ? Par contre sur mon Samsung 172X je percoit une difference dans la bureautique et les jeux (c'est limpide en dvi et laiteux en vga) mais je ne vais pas demonter le 17 pour comparer il coute trop cher ! de plus en vga il semble avoir plus de mal a bouger plus de remanance que en dvi ? |
-StK- | Citation :
Par contre sur mon Samsung 172X je percoit une difference dans la bureautique et les jeux (c'est limpide en dvi et laiteux en vga)
|
ça c'est ton écran, ça viens pas du VGA en lui meme. |
overdose | le convertisseur sur mon ecran doit etre de mauvaise qualite pour vendre des cables DVI ! |
»
»