»
»
[QST] Vidéoprojecteur Samsung SPP300 ? Vous en pensez quoi ?
Commandes Groupées : gylles Sources de lumière : neogeo78, 1 utilisateur anonyme et 7 utilisateurs inconnus
ppsoft toujours aussi grognon | Normal que ça dure si longtemps, c'est un projecteur à LED.
En revanche, la luminosité est de 73 lumens. C'est très très très peu !
Il faut vraiment avoir un noir absolu dans la salle lors de la projection, sinon on voit quasiment rien ! |
doctor_itchy | 400 lumens a ratio 1500:1 ça devrais etre bon
j'ai vu un epson 400 lumens 1000:1 et dans une piece eclairee ça donnais deja bien ^^ donc dans une peice sombre ça le fait en plus il est pas chere et en dlp |
ppsoft toujours aussi grognon | Attention !
C'est marqué "luminosité 400 lux". Lux et lumen, c'est pas la même chose.
Pour comprendre : un petit lien.
D'ailleurs je ne vois pas comment ils peuvent donner une valeur en lux sans donner la taille d'image ainsi projetée. Bref, c'est une annonce que je prends avec une grande circonspection... ---------------
Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien.
|
leeperry http://snipurl.com/i4yl | un noir absolu..........et un ecran avec un gain de folie sinon byebye les scenes sombres |
stefloft | Bon merci pour les réponses j'ai craqué pour un Epson EMP-S4 a 1800 lumens avec un écran chez Office Dépot.
Ca marche bien la lampe est a 234 euros je pense que j'aurais pas trouvé moins cher par rapport au prix de la lampe.
Merci de vos réponses
Stéphane
PS : Mon DIY est toujours d'actualité quand même |
jvr33 pour bien faire avoir le temps | |
stefloft | non la lampe coute 230 euros donc moins cher que le videoprojecteur et atm92 m'a confirmé que la lampe dure environ 5 ans |
»
»
[QST] Vidéoprojecteur Samsung SPP300 ? Vous en pensez quoi ?