FORUM Allinbox

»

Discussions Générales

»

[QST] Construction videoprojecteur

Discussions Générales : jvr33 Troc / Echanges : pij35 PC Home-Cinema DIY, Modding PC, Modding Consoles, ... : biniou Réalisations modding de VP commerciaux : satanas et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°129577
dide6666
Posté le 11-08-2008 à 14:48:40  profilanswer

Bonjour,  

Je me présente kévin alias dide passionnée d'informatique et d'électronique je surf sur le web à la recherche de nouveauté.  

Cela fait longtemps que je connais ce site mais je n'ai jamais encore essayé de faire un videoprojecteur moi-même.  

Mais la c'est bon je me décide a en créer un avant la fin d'année scolaire 2009 comme je suis étudiant.  

Je vais donc partager mon projet avec vous et vous permettre de suivre l'évolution du projet.  

Pour commencer mon projet je vais donc me renseigner entièrement sur les videoprojecteurs en terme de construction mais aussi d'optimisation.  

J'ai donc plusieurs questions à vous demander en espérant avoir des réponses. lol  

1/ Quelles différences il y a t-il si l'on construit un videoprojecteur avec un écran 8" ou 15" ?  

2/ Quelle différence il y a t-il entre une lampe 250w ou 450w ?  

3/ Quelle lentille sont les mieux adapté à un videoprojecteur ?  

4/ Qu'est-ce que ça fait d'avoir un écran déportable ou non ?  

Voilà mes première question, je vous remercie d'avance pour les réponses.  

(Publicité)
n°129578
luxb_2000
Posté le 11-08-2008 à 15:51:58  profilanswer

Salut a toi hé bien je suis nouveau ici mais je vais essayer de te répondre

1> cela n'a pas de différence la seul différence est la résolution de l'écran( 800x600 ..... ) et aussi si tu as un écran 15" ton boitier devra être plus gros  par contre les écran 15" on généralement des résolutions plus élever