»
»
[qst] je veux un ecran lcd a pas cher!
Projets en cours : fifoo et 11 utilisateurs inconnus
simongre | bon ma question.. i need some help..!!
so,
quel ecran choisir un petit ou un grand lcd??un petit fin ou un grand moyen en qualité?
est il possible de coller une entree video sur un ecran de pc portable?ou est il possible simplement de mettre une entree rca sur les fil de l ecran
,il y a t il des modif a faire sur l ecran a part demonter la coque?(j en ai encore pas demonter mais je sent que le portable de la frangine vas y prendre?!!)
mon projet est de simplement branché un lecteur dvd dessusmon future video projecteur donc je ne peu pas utilser une entree pc...sinon j ai deja deux lentille fesnel et niveau lumiere j ai de quoi eclairer deux stade de foot facil..
m'enfin!...
bref je tourne en rond j ai pas les moyen de mettre 100 euros dans un ecran .... mais je lache pas le morceau...
merci de m avoir lu.. si vous z 'avez un chti' conseil a donner un ptit jeune...
ps:
pour ceux qui veulent de l eclairage a pas cher et puissant!!! allez voir les station service sur les autoroute.lorsqu il les refonts l eclairage est jeter la plus part du temps.. en en recuperent plusieur ya de quoi en remonter des tout neufs...en principe les ballastre font entre 200 ET 600W;;; Message édité par simongre le 20-08-2006 à 10:57:39
|
andreq | qqun a compris un mot de ce qu'il a dit ? |
Manu132 L'ptit jeune... | pas vraiment lol ---------------
2 KEF calinda, 2 KEF coda
The KEF attitude, yeah...
|
simongre | pour ceux qui capte pas mon francais....
en gros .je cherche un ecran lcd a pas cher complet... |
niaque 2 mains gauches | 1/ sony psone
entre 40 et 50 euros neuf
30 enros en occaz (rare)
regarde sur ebay
2/ tu dis que ton budget est de 100 euros
alors un 15" d'occaz, ou un 17" avec de la chance |
»
»
[qst] je veux un ecran lcd a pas cher!