| Auteur | Sujet : [Suggestion]Shootbox !!! EN test.. et a vous de tester et voter :) |
|---|---|
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | Reprise du message précédent : --------------- Mon VP DIY : la Savibox Calcul de focale |
(Publicité)
|
aceditnanar |
aceditnanar |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | il n'est pas très emballé du fait qu'il y a déjà eu 3 chat allinbox et que tous ont périclité
--------------- Mon VP DIY : la Savibox Calcul de focale |
aceditnanar | ce n'est pas un chat a proprement parlé.. c'est une shootbox où on peut s'exprimer vite fait et se rencontrer, mais pas fait pour parler 2 à 2 ou autre --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
allinside | Salut
Message édité par allinside le 12-09-2007 à 11:12:38 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | oui oui
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | Voici donc la réponse de allinside :
oliv49 | ben l'interret de la shoutbox c'est pas forcément qu'elle soit utilisée en permanance au contraire, ça permet aux gens qui veulent s'exprimer rapidement de dire ce qu'ils ont à dire sans pour autant en faire un post --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | je veux dire par là que si elle n'est pas directement visible, personne n'ira et ca ne servira à rien... comme les autres essais... --------------- Mon VP DIY : la Savibox Calcul de focale |
aceditnanar | perso je suis pour un essai... si pas bon ben c'est retiré.. mais les personnes voulant debattre d'un sujet seront plus tenté par la shout.. au lieu de remplire 4 page d'u sujet en 30 minutes entre 2 personnes qui veulent discuter sur un sujet precis et qui des fois essais de debattre d'idées nouvelles... car le genre de message sur plusieurs pas de 1 ou 2 lignes ca gache vraiment les sujets q don veux les lire et perso si c'est trop eloigné perso je quitte le sujet sans y revenir --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
allinside | Salut
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte |
aceditnanar | si tu veux.. mais tu peux laisser aussi bien le chat de allinbox.. car ca n'apportera rien de plus... personne pensera ou ira par curiosité a chaque connexion jeter un oeil...
Message édité par aceditnanar le 12-09-2007 à 14:38:34 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
allinside | Ok , je met en place dans la semaine
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte |
oliv49 | ace on parle d'une shoutbox, donc en gros quand tu arrive sur le forum tu est déja connecté (enfin si c'est possible de lier ça à ton pseudo, sur PHPBB et punBB c'est possible) et tu vois les derniers messages.
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
allinside | Salut
aceditnanar | oliv, je sais qu'on parle de shout.. c'est moi qui est lancé le sujet.. Message édité par aceditnanar le 12-09-2007 à 21:05:41 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | ben, de 1, c'est normal, le login automatique ne peut se faire que si c'est intégré complètement, ce qui n'est pas le cas
oliv49 |
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
aceditnanar | oui tout a fait.... et ensuite? car j'etait d'ac avec ca... c'est la definition d'une shoot sur un site a authentification... Message édité par aceditnanar le 13-09-2007 à 00:20:33 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
oliv49 | ben je ne vois pas le problème alors.... le membre arrive, vois les derniers messages, regarde QUI a posté (généralement on post quand quelqun qu'on connais a posté avant un truc interressant), et on répond si ça en vaut la pène.
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | techniquement, il ne m'est pas possible de faire l'authentification automatique du chat si il reste à l'extérieur du forum.
aceditnanar | ok.. dc je laisse tmbé l'utilisation de la shoot!!! ca sert pas a gd chose, de le faire comme ca ca enleve ca fonction premiere... 2 pas en avant, 3 pas en arriere --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | moi idem, je crois que cette box va vite finir comme les autres --------------- Mon VP DIY : la Savibox Calcul de focale |
allinside | ça peut etre interessant si 2 personnes ou plus veulent parler d'un sujet precis à un instant T, ils seront qu'ils peuvent se donner rdv dans cette rubrique et ainsi dialoguer en live.
aceditnanar | comme le chat d'avant quoi.... --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
oliv49 | ça coûte quoi d'essayer ?
jvr33 pour bien faire avoir le temps | bonne idée --------------- TEAM-REDSPAWN http://red-spawn.1fr1.net/index.htm Blood war http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=52705 |
aceditnanar |
spawn3 createur allin-team | elle va finir comme les autres helas
Message édité par spawn3 le 26-09-2007 à 20:29:35 --------------- http://red-spawn.1fr1.net/index.htm |
groquik Bzzzz ! | J'ai pas répondu 1 car on doit quand même avoir le choix de ne pas apparaître sur le tchat si on n'en a pas envie.
Message édité par groquik le 26-09-2007 à 20:44:31 --------------- Il faut détruire Allinbox !!! |
spawn3 createur allin-team | c est vrai que cela serai pas mal de faire un topic rdv du soir pour des debats partiuliers --------------- http://red-spawn.1fr1.net/index.htm |
aceditnanar | le mieux come j'ai connu ds un site c'est que avec la reconnaissance auto, on ne puisse pas te voir arrivber sinon ca n'arreterai pas... ca serai qd tu veux parler, tu as l'autorisation et tyu parles et ton ^pseudo apparait.. sinon tu ignore ou juste lit et personne c'est...
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
groquik Bzzzz ! |
--------------- Il faut détruire Allinbox !!! |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | je peux aussi règler la shout pour que les connexions / déconnextions n'apparaissent pas... Message édité par lyksyr le 27-09-2007 à 08:38:44 --------------- Mon VP DIY : la Savibox Calcul de focale |
jvr33 pour bien faire avoir le temps | moi je suis d'accord avec grokik (pour une fois --------------- TEAM-REDSPAWN http://red-spawn.1fr1.net/index.htm Blood war http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=52705 |
aceditnanar | ben si on marche avec la meme identification, ton nom n'apparaitra pas.. tout simplement... c'est un detail qui se regle... c'est tout --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
allinside | Salut
aceditnanar | sur le sondage les gens aimeraient tester une semaine par exemple la version incluse en haut du forum... mais je crois qu'on ne peut pas recuperer le pseudo dans le cookies? --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | non, il faut l'inclure dans le php du forum pour ca --------------- Mon VP DIY : la Savibox Calcul de focale |
aceditnanar |