Ventes : lesaboteur Projets en cours : lafouine75 et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

[HELP] Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\

n°129045
allinside
Posté le 12-04-2008 à 18:00:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

p_i_e_r_r_e a écrit :

Bonjour à tous

Je fréquente ce forum depuis environ une semaine, et c'est le premier message que je poste.

Je suis actuellement étudiant et j'ai des connaissance en programmation web (php, ajax ...) donc je connais assez bien ce domaine.

En lisant ce poste je suis assez étonné que vous  payer 720 € par ans pour un forum qui n'est  pas énorme mais pas petit non plus, je dirait que c'est pour une communauté de taille moyenne
Pour ma part j'ai un forum avec 2000 à 2500 pages vues par jour et qui tourne très bien sous PHPbb 2. Il y a une moyenne de 85 messages postés par jour et tout ça chez 1and1 et ça ne me coûte pas plus de 15 € par ans. C'est sur ce n'est pas la même taille, à la limite du comparable.

En étudiant vite fait les offres, je vu cela :  
Chez ovh, il y a de l'hébergement pour professionnel qui pourrait très bien convenir à allinbox, par exemple l'offre 720 PLAN qui propose un traffic web de 1200 Go/Mois, ce qui suffit largement et cette offre et à 15 € par mois et il y a des offres un peu près équivalent chez 1 and1

Voilà, je fairais sans doute aussi ma contribution quand j'aurais fini mon projet

Pierre

[EDIT] Et si vous avez envie de changer de plateforme, je peux vous aider ;-)

Re
Bon pour revenir une derniere fois sur l'aspect technique:
Tu vas sur OVH (que je connait tres bien ainsi que leur services/offres car le site Allinbox et le nom de domaine sont deja chez eux ) sur l'hebergement 720plan, tu vas dans la rubrique "Les bases de données" et tu vas voir qu'ils proposes une base de 50Mo max (pour avoir d'avantage, il faut payer chaque mois ... ).