| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [SDG] Pourquoi réaliser un / VP DIY 3D \ ne me tente pas ?? |
halyri |
|
Posté le 30-12-2006 à 12:36:40 ![]() ![]()
|
macao45 la bidouille est un art | ton projet est fantastique et les reflexions sont abouties --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
renfield GOYO Team | Je ne l'ai pas fait avant mais je te félicite pour ton projet. C'est ce genre de démarche qui fait avancer tout le monde. BRAVO.
--------------- Vive le FLTM (Fais Le Toi Même) http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8682-1.htm |
davidgag La cuillère n'existe pas | moi j'adore la 3D(relief) , me suis fait des photos en relief (rouge et bleu) et me suis fait un outil pour faire c photo (le truc tout con, j'ai appliqué un systeme sur le pied pour bouger l'apareil de qqe cm a droite (ou gauche))
|
shastaa | j'ai réalisé un projet d'étude sur le relief. On avait fabriqué un prototype avec 2 vp relié en VGA a un PC ( a l'époque je ne connaissai pas le VP DIY).
|
fif' KeepCool | question: pour les films mais pour le jeu 3D? ca serai genial pour les jeux! |
shastaa | oui mais je ne connais pas de prog qui ferait 2 rendu sur 2 sortie differente . Nvidia avait sortie un utilitaire il y a quelque temps pour faire de l'anaglyphe avec les jeux, je l'avais testé mais il n'avais jamais fonctionné avec aucun jeux !
|
jvr33 pour bien faire avoir le temps | bravo pour ton projet, mais a mon avis il n'y a pas encore assez de medias 3d disponibles --------------- TEAM-REDSPAWN http://red-spawn.1fr1.net/index.htm Blood war http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=52705 |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
Message édité par Captain_FLAM le 31-12-2006 à 15:20:36 --------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
oliv49 | si personnelement je ne suis pas parti sur ce projet, c'est nom seulement à cause du prix ( 2 objo, HQI 400W, écran wide, etc ) mais aussi a cause des soft.
|
halyri |
|
doudou Caradou | moi j'ai trouvé personnelement ton projet super interessant, mais le point principal de ne pas penser en faire un c'est surtout le prix (en ce qui me concerne) et aussi le fait que ce soit une grosse box (mais cela peut passer inaperçu si on l'encastre).
|
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
oliv49 | avant de se lancer dans un tel projet, il faut tout de même quelques connaissances avancées dans la création de VP mais aussi dans la 3D.
|
halyri |
Message édité par halyri le 02-01-2007 à 22:09:23 |
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
halyri |
Message édité par halyri le 06-01-2007 à 18:36:40 |
oliv49 | tu ne peut pas renforcer l'effet de décalage ?
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | ou sinon va faloir faire comme sur ton avatar, loucher un peut --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
halyri |
|
halyri |
|
pilled Gentil modo ! | ai voté autre ... pas le temps malheureusement, un jour peut etre |
halyri |
|
halyri |
|
oliv49 | les eux caméras ne devraient - t - elles pas etre presque collées ? c'est a dire que les deux image se superpose.
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
Message édité par Captain_FLAM le 07-01-2007 à 18:45:18 --------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
oliv49 | tout a fait je viensd 'y penser, c'est un cone.
Message cité 1 fois Message édité par oliv49 le 07-01-2007 à 18:51:13 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |