Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [SDG] Comment avez vous connu allinbox ? |
bigcoincoin | Vu qu'il n'y a pas encore de pub ni à la télé ni à la radio je me demande bien comment vous avez fait pour trouver le site allinbox.com Message édité par akoirium le 30-09-2007 à 10:34:20 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
Posté le 23-02-2006 à 09:59:56 ![]() ![]()
|
xtremfzero | bonjour,par hazard sur un site d actualite informatique.(pc |
bigcoincoin | xtremfzero pc impact c'est de la presse sur internet réponse 4.
Message édité par bigcoincoin le 23-02-2006 à 10:35:37 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
xtremfzero | ok desole. |
bigcoincoin | comme ça tu peux modifier ton vote
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
royce Who you gonna call? | Moi c'est en achetant les " FAMEUSES FRESNELS SOUPLE " d'Ebay ... --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
huit :d | la meme,
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
juanito.goldorack | sur le site JackyPC |
macao45 la bidouille est un art | ebay .....................................
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | y'a même pas d'option "sur un autre forum (JPC, HFR, PPC...) |
spears | ebay |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls |
|
macao45 la bidouille est un art | c'est pour ca que allinside vends des fresnels de M... mais avec les photos de son VP sur ebay.....
Message édité par macao45 le 23-02-2006 à 13:50:04 --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
allinside | Salut
|
pilled Gentil modo ! | j'aime bien le LCD démonté a la barbare ... genre c'est pas fragile !! LOL |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | J'etais tombé sur une news qui annoncait la creation de la communauté sur JackyPC à l'époque mais je me suis inscrit sur le forum environ 6 mois apres. |
macao45 la bidouille est un art | merci Allinside --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
Lucabrasi |
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls |
|
bigcoincoin | non pas du tout pour les sondages ont a décidé pour le moment de ne rien mettre car il y a l'icone.
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
akoirium modo-frageur | lol ...
--------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
-StK- | Idem, l'article d'allinside sur jackypc, il y a 2 ans. Message édité par -StK- le 23-02-2006 à 21:05:21 --------------- [TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité. [http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY" |
NoRbErT | en faisant des recherches sur le net |
zoran_b modo en retraité | un pote m'en avait parlé en 2003, mais les écrans tft c'etait pas encore ça à l'époque, et il m'a relancé en 2004 en m'envoyant le lien d'allinbox. A partir de là j'étais accro Message édité par zoran_b le 23-02-2006 à 21:34:23 --------------- projet 720p Merci de vous relire au moins UNE fois avant de poster. [b]N'oubliez pas de mettre les [u][url=http://forum.aspect-geek |
nimu68 | je l'ai decouvert par hazard sur un site de news info il me semble , en 2003 si ma mémoire est bonne. |
zoran_b modo en retraité | ben oui c'est bien ce que je disais juste au dessus --------------- projet 720p Merci de vous relire au moins UNE fois avant de poster. [b]N'oubliez pas de mettre les [u][url=http://forum.aspect-geek |
Lucabrasi | excellent mdr |
remoi | saluX
|
largowinch6 | Moi j'ai connu le site sur le forum homecinema-fr dont je suis membre. voila |
jonathan77 | Slt,
|
boundaw2 ah bon? | Par hasard : je clic et reclic et BABABAM! déclic !!
--------------- Tout le monde savait que c'était impossible ...Un jour un fou arriva... et le fit. |
marcus0113 | tu tape fabriquer son videoprojecteur sur google quand tu te rend compte que tu t'es fait niker sur ebay et voila |
Page Précédente |