»
»
Bistrot : gylles Dépannages, réparations, modifications, questions diverses : satanas, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus
leeperry http://snipurl.com/i4yl | |
Arthuro | Honnetement, je trouve les balises très pratiques pour tout le monde peut-être mais encore plus pour les nouveaux venus (dont je fais partis) mais la soluce: pas de balise =pas de reponse est un peu radicale à mon gout.
En m^me temps pour ne pas donner trop de travail aux modos, je pense que ca serait peut-être bien que tout le monde ai le reflex de faire la remarque (gentillement ) pour l'interet de tous
Avis perso |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
T'inquiètes, le mouvement "Pas de Balise, ..." est mort !!
Et il ne se produisait que lorsque un forumeur avait déjà été averti à maintes reprises, et n'avait pas réagi ...
Bienvenue .
---------------
► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄
|
aceditnanar | salut
je voulais savoir où en etait le projet pour faire un liste dynamique nous indiquant les sujet nouveaux dans les differentes galerie qui ont ete créé depuis notre derniere connexion (comme sur l'ancien forum) .. car c'etait super pratique...
merci
@++ ---------------
Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\
|
niaque 2 mains gauches | moi je suis pour, ca evite d'avoir des topics avec pour seul titre: help ou aidez moi urgent........
au moins on sait a quoi s'attendre en general avec le titre. |
huit :d | aceditnanar a écrit :
salut
je voulais savoir où en etait le projet pour faire un liste dynamique nous indiquant les sujet nouveaux dans les differentes galerie qui ont ete créé depuis notre derniere connexion (comme sur l'ancien forum) .. car c'etait super pratique...
merci
@++
|
c'est pas la fonction "nouveaux sujets" dans le menu "marteau" en haut du forum ?
niaque a écrit :
moi je suis pour, ca evite d'avoir des topics avec pour seul titre: help ou aidez moi urgent........
au moins on sait a quoi s'attendre en general avec le titre.
|
meme si je pense que ca sers a rien, j'insiste
faut des sous cat, les modos sont toujours à rectifier pour qu'on mette la balise, avec les sous cat, on est obligé d'en metttre une et on la choisit dans une liste
je dis ca parceque moi ca m'arrive souvent de l'oublier cte balise, ce qui ne serais pas le cas avec des sous cat
---------------
/!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux
|
aceditnanar | ps : je crois pas que le marteau fasse cette fonction...
c'etait une fenetre en hat du forum qui listait les sujet créé depuis notre dernieres visite.. c'etait super bien.... là ca n'a pas l'air de marcher comme ca le marteau nouveaux sujets... ---------------
Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\
|
huit :d | aceditnanar a écrit :
je trouve aussi interressant de rajouter une liste deroulante où on choisie... comme ca on est obligé d'en mettre une.. apres faut voir si on peut le faire 
|
c'est faisable avec des sous cat
aceditnanar a écrit :
ps : je crois pas que le marteau fasse cette fonction...
c'etait une fenetre en hat du forum qui listait les sujet créé depuis notre dernieres visite.. c'etait super bien.... là ca n'a pas l'air de marcher comme ca le marteau nouveaux sujets...
|
en fait la ca te liste les nouveaux sujet que tu n'as pas lu, apres ta "tout marquer comme ancien" qui met a zero la liste des nouveaux sujets et celle des sujet que tu as lu, participé (en gros tu lui indique que tu as tout lu sur le forum) ensuite les nouveaux sujet apparaitront.
moi je fait comme ca :
je lit mes sujet que jai en drapeau (ou favoris)
ensuite je lit les nouveaux sujet
je vérifie rapido que ya pas eu de réponses sur mes sujet
je marque tout comme ancien
---------------
/!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux
|
pilled Gentil modo ! | moi je lit tout ce que je n'ai pas lut  |
»
»