| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [qst] quel transporteur preferez vous |
Posté le 15-05-2007 à 21:33:06 ![]() ![]()
|
oliv49 | j'ai pas de préférence, mais yen a un que j'aime pas : la poste comme d'habitude c'est le plus répandu qui est le moins bon (exemple : windows ) expérience : un colis qui n'ai jamais arrivé a destinataire (et si seulement ce n'était qu'un.. ) et / ou colis sacagé. Message cité 1 fois Message édité par oliv49 le 15-05-2007 à 21:39:19 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
avalon36 on vous aime les modos | LA POSTE MEME AVEC ASSURANCE AU MAX????? Message édité par avalon36 le 15-05-2007 à 21:49:42 --------------- un bon vp est un vp coutant 2 poiles de cu... |
oliv49 | la poste avec assurance et suivi même au max, ,ça ne change pas grand chose. quand j'ai recu le Z1x, c'était super bien embalé (et heureusement ) mais les coins et le carton était completement défonsé. chronopost pour les lettre et petit paquet ça doit aller mais la base de chronopost, c'est d'aller vite, alors si pour aller vite ils expédient leur colis via un canon longue distance je donne pas cher de ton colis Message édité par oliv49 le 15-05-2007 à 22:05:18 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
avalon36 on vous aime les modos | justement que conseillerai tu pour un envoie de vp moddé --------------- un bon vp est un vp coutant 2 poiles de cu... |
avalon36 on vous aime les modos | oui ildjarn il existe une simulation pour le cout d expedition
--------------- un bon vp est un vp coutant 2 poiles de cu... |
froggy | Je préfère le transporteur I. Le II est trop nul... --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
ildjarn Illuminé |
--------------- Switched ON |
doudou Caradou | par la poste je te conseil pas, j'avais recu un vp saccagé ...... no comment.. les colis sont super maltraités à la poste... si tu veux paye plus pour un transporteur comme UPS (evite chronopost aussi car ya des soucis desfois), tu paye plus certe, mais bon tu assure l'arrivée de ton colis --------------- Ma Box |
Ridicule Tout se paye, tôt ou tard. |
jvr33 pour bien faire avoir le temps | UPS .................. sont tres bien --------------- TEAM-REDSPAWN http://red-spawn.1fr1.net/index.htm Blood war http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=52705 |
doctor_itchy | je conseille
|
doctor_itchy | le lien est bon , par contre c'est en allemand le site (logique c'est allemand |
fjblide |
--------------- FJbox : box en PVC [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/AutresElectronique/PROJ-Routeur-ipcop-sujet |
ildjarn Illuminé | bon, on va voir pour autre chose que la poste alors --------------- Switched ON |
ildjarn Illuminé | Quelqu'un a deja essayé le transporteur TNT ? cela semble moins cher qu'UPS, mais je ne suis jamais passé par eux... --------------- Switched ON |
doudou Caradou | moi j'ai essayé, enfin la boite ou je bossais travaillais avec TNT, le soucis de TNT c'est que si la personne n'est pas la au moment de la livraison, le colis revient .... --------------- Ma Box |
ildjarn Illuminé |
pilled Gentil modo ! | perso j'ai envoyé un VP par UPS et aucun soucis. en plus ils viennent le chercher chez toi |
avalon36 on vous aime les modos | a oui ups viens chercher le colis mais j imagine qu il reclame quelque euro suplementaire?????? --------------- un bon vp est un vp coutant 2 poiles de cu... |
ildjarn Illuminé | A propos de TNT, j'ai lu sur leur site :
bigcoincoin | Mon tranporteur préféré :
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
avalon36 on vous aime les modos | on vien de testé ups avec ildjarn
Message édité par avalon36 le 23-05-2007 à 18:32:58 --------------- un bon vp est un vp coutant 2 poiles de cu... |