| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [QST] Sera t'elle nette ou pas ? |
Posté le 14-01-2007 à 13:07:36 ![]() ![]()
|
Valent08 | 2 m de recul et 2.60m de base laisse tomber on dit qu'il faut pouvoir voir l'image en entier sans avoir a bouger les yeux pour que ce soit bon la vu ou tes il te faut une 2m de base |
MrBox | pkoi perosonne me repond ! ! |
MrBox | ok merci Valent08 mais que me conseille tu de prendre si je veux projeter a 2m du mur et avoir une base de 2m avec un ecrans 15" ? quel frenel et quel objo ? |
Valent08 | objectif de 245 je te conseille aprés pour les fresnel utilise calculeimage |
macao45 la bidouille est un art | 2m de recul pour 2 m de base --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
MrBox | ok merci et macao sa veux dire koi fresnel standard ceux de 310*310 de chez izzotech ? |
MrBox | a la fin je ne c'est pas koi choisir triplet 300 , 345 ou 245 |
MrBox | donc le mieux est de prendre fresnel double de 310*310 +triplet 345mm +250 w HQI+15" a 2m de recul et ,jaurai une image nickel non ? |
MrBox | ok merci |
bigcoincoin | pareil que les autres avec 2 metre de recul seulement si tu a une image trop grande tu va chopper un torticoli. --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
MrBox | donc pour 2m e recul quel base serai la plus adequatte ?
|
royce Who you gonna call? | je dit ca comme ca , mais il t'ont tous repondu sur ce que tu veut ... apres a toi aussi de regarder dans les projets en cours ou terminer sur les 15" , sachant qu'en plus tu as telecharger calculimage , tu as tout ce qu'il te faut pour savoir quel materiel prendre . Regarde avec le soft en changeant les fresnel , le triplet et afin d'obtenir la taille d'image souhaite .
Message édité par royce le 18-01-2007 à 11:37:37 --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |