| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [QST] Résultat de projection |
Posté le 16-06-2007 à 12:28:52 ![]() ![]()
|
aceditnanar | avec un colorimetre, tu peux arranger les chose un peu.. meme si tu n'as pas e base pour partir pour la cofiguration. Seul Hic, le colorimetre est un instrument qui coute cher Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 16-06-2007 à 14:38:00 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
oliv49 | salut,
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
hugobios | tiens lafouine t'as vu :
Message édité par hugobios le 16-06-2007 à 23:09:34 |
lafouine75 | Mdr leeperry Message cité 1 fois Message édité par lafouine75 le 17-06-2007 à 01:08:36 |
aceditnanar | ben je viens de me faire avec un pote ma premeire projection de film pendant 5 heurs d'affilé.. on vient de terminer.. ben quelques truc a regler.. mais c'est geant deja --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
hugobios |
Message édité par hugobios le 17-06-2007 à 09:29:57 |
aceditnanar | si tu le dis.. mais c'est un projet qui datait de 2 ans qui a trainé...
Message édité par aceditnanar le 17-06-2007 à 19:41:19 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar | oueps.. mais qd tu cherche pas a acoir de nouvelles perf... ca risque pas de te tomber du ciel..
Message édité par aceditnanar le 17-06-2007 à 21:10:46 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
hugobios | bah juste *UNE* question : combien de lumens ANSI en LED ? |
aceditnanar | on te dira qd on aura fait.. perso j'aime pas qd ca claque trop.. ca fait moins ciné.. mais chacun ces gouts.. on te tiendra au courant pour les lumens.. j'ai acheté un luxmetre (pas celui de ton lein que tu m'avais pass" car les prix se sont envolés, mais le meme modele Message édité par aceditnanar le 18-06-2007 à 00:04:19 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar | clair... tu les trouve où ters filtres UV? ca exite en grande plaque? --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
hugobios | a HK, non ca se met sur l'objectif......je t'envoie le lien |
aceditnanar |
martimacfly | Intéréssé aussi pour le filtre UV qui déchire sa moman la péripatéticienne !!! --------------- CG LED 10mm 135000mcd + Résistances pour 12V, Angle 12° : 12.8ct €/LED [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/CommandesGroupees/CG-HQI-250W-6000K-FC2-UV- |
aceditnanar | cherche sur ebay y'en a plein --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
martimacfly | Ok merci, mais ce sont pour la pluspart des filtres photos. Je rechercherais plus ce que Leepery proposait de je ne sais plus quelle société...
--------------- CG LED 10mm 135000mcd + Résistances pour 12V, Angle 12° : 12.8ct €/LED [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/CommandesGroupees/CG-HQI-250W-6000K-FC2-UV- |
aceditnanar | HAYO.. c'est une filtre photo.. mais si ca fait baisser les UV sans degrader les couleurs.. c'est aussi bien pour le projecteur... il utilise ces filtres UV pour photo... y'a rien de changer : garder couleurs de qualité sans UV qui abume tout --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
martimacfly | Hoya tu veux plutôt dire --------------- CG LED 10mm 135000mcd + Résistances pour 12V, Angle 12° : 12.8ct €/LED [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/CommandesGroupees/CG-HQI-250W-6000K-FC2-UV- |
aceditnanar | ben oui on parle de filtre a l'objectif avec leepery, pas autre chose.. dsl.. sinon tu en prends un tres gd que tu mets pres de la HQI... mais avec la chaleur --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |