»
»
[QST] Réparer une vidéo .WMV
Projets en cours : gohtan, metalon Autres / Electronique (réorganisation en cours...) : kahriboo, 1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus
kouru J'peux pas toucher le cerveau! | Bonjour à tous,
j'ai une question pour les experts en vidéo digitale.
Voilà... j'ai récupéré grâce au freeware 'PC Inpestor File Recovery' une ancienne vidéo .WMV. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce logiciel permet de récupérer des fichiers perdus ou effacés des disques durs en vérifiant tous les clusters du disque.
La vidéo est indiquée de taille 11,7 Mo et la date de modification du 3 Novembre 2005.
Bref, j'ai récupéré cette vidéo mais ne peut plus être lue quelque ce soit le lecteur. En utilisant Gspot, j'obtiens 'Invalid AVI File' et en utilisant AsfTools, 'Reading source file information...
Invalid Header Obj ID. Exiting.
--> Can't read source file information.'
Y a-t-il un moyen de récupérer cette vidéo?
Merci d'avance. |
jvr33 pour bien faire avoir le temps | |
joyeufetar | Si tu ne peux pas lire ta video, c'est sans doute parce que le fichier index de ta video est absent.
Pour la réparer, Tu as la solution de l'ouvrir avec VLC ( si l'index est manquant, il te demandera automatiquement de reparer la video ).
Sinon, il existe des petits logiciels gratuits sur le net pour ce genre de probleme, il suffit de le telecharger et tu repare ta video.
Bonne chance |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
Essaie avec VirtualDub
---------------
► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄
|
leeperry http://snipurl.com/i4yl |
super conseil vu que le support ASF/WMV a ete enleve il y a bien longtemps a la requete de m$
et de toute facon meme les version hackees type VirtualDub-ASF n'acceptent que les fichiers nickels.
y'a un shareware qui s'appelle "ASF-AVI-RM-WMV.Repair"
si t'installes la vieille version des WMTOOLS, y'a un exe en command-line qui s'appelle "asfcheck.exe" et il peut reparer les fichiers ASF......mais bon si VLC ne lit meme pas un seul bout de ton fichier, tu peux retourner le telecharger sur kazaa  |
kouru J'peux pas toucher le cerveau! | J'avais eu l'idée de VLC. Malheureusement, pas de résultats. Il le lit mais ça dure 10 secondes sans image ni son et la popup de réparation ne s'affiche pas.
Pour Virtual Dub, je savais qu'il ne prenait pas les WMV alors j'avais essayé en renommant l'extension en .AVI (On ne sait jamais, un miracle pour les fêtes ) mais 'Invalid file je-ne-sais-plus-quoi'.
Je vais tenter avec "ASF-AVI-RM-WMV.Repair". On verra bien...
Merci pour vos réponses. Si quelqu'un pense à autre chose, qu'il n'hésite surtout pas. |
leeperry http://snipurl.com/i4yl | essaie avec asfcheck.exe, ca m'a deja repare des fichiers ASF dans le passe........mais bon si ton header est naze.... Message édité par leeperry le 08-01-2007 à 13:34:26
|
kouru J'peux pas toucher le cerveau! | Avec ASF-AVI-RM-WMV Repair, je ne peux rien faire. Si le header est naze, il ne propose de réparer que des .avi. Dommage, je vais essayer asfcheck.exe maintenant... |
kouru J'peux pas toucher le cerveau! | |
leeperry http://snipurl.com/i4yl | asfcheck il dit kwa  |
»
»
[QST] Réparer une vidéo .WMV