FORUM Allinbox

»

Discussions Générales

»

[QST] quelques questions de debutant

Discussions Générales : gylles Dépannages, réparations, modifications, questions diverses : satanas et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°121113
davzell
Posté le 22-11-2006 à 22:29:30  profilanswer

salut a tous, voila je viens de decouvrire ce super site garce a une personne qui ce sert de video projecteur pour les jeux videos et je n'avais jamais vraiment trop regardé ce type de materiel que je pensais extrement chère. En arrivant sur le site je vois que des personnes fabriquent leur propre retro (impressionnant d'ailleur) et qu'il y a des video projecteurs d'occas a vendre pour pas trop chère.  

donc voila mes quelques questions:

déja que faut il regarder avant d'acheter un tel attiraille ? j'ai vu quelque trucs pour l'instant comme la durée d'utilisation de l'ampoule, la resolution native, les branchements possible,... et j'aimerais  

que me conseilleriez vous (ou si y a un post sur le forum qui le fait ) comme materiel pour pas trop chere (en occasion) pour projeter sur un mur blanc de 3m sur 4m (pas pour tout le mur j'ai ca comme espace lol)  

Merci beaucoups d'avance  :hello:

Message édité par davzell le 22-11-2006 à 22:43:16
(Publicité)
n°121115
spawn3
createur allin-team
Posté le 23-11-2006 à 01:20:28  profilanswer

http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8467-1.htm
ca ma couter environ 150euro c est assez simple a faire pour les debut :) j espere que tu trouvera ton bonheur

n°121116
macao45
la bidouille est un art
Posté le 23-11-2006 à 08:37:01  profilanswer

salut à toi,

fais un petit tour sur les posts et les differentes sections .. tu devrais trouver pas mal de reponses ...et te poser d'autres questions :D  

* utilisation de ton vp ( jeux,dvd etc ...)
* distance de projection  
* taille de l'image
* budjet
* manchot, petit bricolleur, grand bricolleur, professionnel du system D

:hello:  

---------------
DON pour Allinbox
LISTE-ECRANS-DEPORTABLE
maison chauffée au bois
telesecretariat
n°121117
davzell
Posté le 23-11-2006 à 08:37:09  profilanswer

ouai mais enfaite j'aimerais plutot en acheté un tout fait, ou un fabriquer ou un "vrai", parce que mes notions d'electronique, optique et bricolage sont pas top lol

Message édité par davzell le 23-11-2006 à 17:46:35
n°121119
jvr33
pour bien faire avoir le temps
Posté le 23-11-2006 à 09:56:09  profilanswer

attention a l'ortographe et evite le langage SMS

---------------
TEAM-REDSPAWN
http://red-spawn.1fr1.net/index.htm
Blood war
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=52705
n°121129
davzell
Posté le 23-11-2006 à 17:52:41  profilanswer

dsl pour le language sms j'ai posté vite fait avant d'aller en cours c'est pour ca  

sinon pour l'utilisation que j'en ferais ce serait surtout jeux video (console) et dvd  

pour la distance j'ai environ 5 metre jusqu'a mon mur qui fait 3 mètres sur 4m (mais je compte pas projeter sur tout le mur)  

pour le budget enfaite ce serait environ 300€ maximum  pour le moment

c'est pour ca que j'aimerais savoir ce qu'on peut trouver d'occas ou fabriquer pour ce prix la, voir si c'est la peine d'user 300€ la dedant ou si il vaut mieux attendre d'avoir plus d'argent (et helas ca risque d'etre dans longtemps lol)

n°121201
spawn3
createur allin-team
Posté le 27-11-2006 à 10:28:02  profilanswer

si tu veux on passe en mp je t expliquerai plus simplement sur msn par la suite ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Allinbox

»

Discussions Générales

»