»
»
[QST] quelques questions de debutant
Discussions Générales : gylles Dépannages, réparations, modifications, questions diverses : satanas et 9 utilisateurs inconnus
davzell | salut a tous, voila je viens de decouvrire ce super site garce a une personne qui ce sert de video projecteur pour les jeux videos et je n'avais jamais vraiment trop regardé ce type de materiel que je pensais extrement chère. En arrivant sur le site je vois que des personnes fabriquent leur propre retro (impressionnant d'ailleur) et qu'il y a des video projecteurs d'occas a vendre pour pas trop chère. donc voila mes quelques questions:
déja que faut il regarder avant d'acheter un tel attiraille ? j'ai vu quelque trucs pour l'instant comme la durée d'utilisation de l'ampoule, la resolution native, les branchements possible,... et j'aimerais que me conseilleriez vous (ou si y a un post sur le forum qui le fait ) comme materiel pour pas trop chere (en occasion) pour projeter sur un mur blanc de 3m sur 4m (pas pour tout le mur j'ai ca comme espace lol)
Merci beaucoups d'avance  Message édité par davzell le 22-11-2006 à 22:43:16
|
spawn3 createur allin-team | |
macao45 la bidouille est un art | salut à toi,
fais un petit tour sur les posts et les differentes sections .. tu devrais trouver pas mal de reponses ...et te poser d'autres questions * utilisation de ton vp ( jeux,dvd etc ...)
* distance de projection * taille de l'image
* budjet
* manchot, petit bricolleur, grand bricolleur, professionnel du system D
---------------
DON pour Allinbox
LISTE-ECRANS-DEPORTABLE
maison chauffée au bois
telesecretariat
|
davzell | ouai mais enfaite j'aimerais plutot en acheté un tout fait, ou un fabriquer ou un "vrai", parce que mes notions d'electronique, optique et bricolage sont pas top lol Message édité par davzell le 23-11-2006 à 17:46:35
|
jvr33 pour bien faire avoir le temps | |
davzell | dsl pour le language sms j'ai posté vite fait avant d'aller en cours c'est pour ca sinon pour l'utilisation que j'en ferais ce serait surtout jeux video (console) et dvd pour la distance j'ai environ 5 metre jusqu'a mon mur qui fait 3 mètres sur 4m (mais je compte pas projeter sur tout le mur) pour le budget enfaite ce serait environ 300€ maximum pour le moment
c'est pour ca que j'aimerais savoir ce qu'on peut trouver d'occas ou fabriquer pour ce prix la, voir si c'est la peine d'user 300€ la dedant ou si il vaut mieux attendre d'avoir plus d'argent (et helas ca risque d'etre dans longtemps lol) |
spawn3 createur allin-team | si tu veux on passe en mp je t expliquerai plus simplement sur msn par la suite  |
»
»
[QST] quelques questions de debutant