FORUM Allinbox

»

Discussions Générales

»

[QST]Quelle configue choisir??

pij35, jvr33 Projets en cours : fifoo et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°127493
moignon01
Posté le 31-10-2007 à 17:47:29  profilanswer

Bonjour,

:D voilà je compte m'acheter un ordinateur portable avec un budget de 800€ environ. Je veux juste qu'il soit capable de faire tourner counter-strike source, hl² sans probleme. Je suis pas un acro du jeux sur ordianteur je veux juste qu'il soit capable de faire tourné ces jeux là et que je puisse télécharger de la musique ainsi que de la bureautique, ecrire, tchater ect... J'ai déjà un peu chercher, voir beaucoup mais je suis trops perdu^^surtout question chipset graphique...voilà, merci d'avance:) ^^

---------------
Merci pour votre aide!!!!:)
(Publicité)
n°127495
filou901
Posté le 31-10-2007 à 21:47:28  profilanswer

tu devrais peut etre faire le tour des derniers comparatifs de portables comme il y en a sur clubic par ex, d'apres mes dernieres lectures les portables modernes qui s'en sortent pas trop mal au niveau 3d sont plus veres les 1500/1800 euros :D , mais bon le portable c'est pas fait pour jouer, c'est pour travailler ou crcker les points d'acces wifi en ville :D

n°127526
renfield
GOYO Team
Posté le 02-11-2007 à 23:45:25  profilanswer

En  même temps, HL² n'est pas très récent non plus et ne devrait pas demander une machine trop puissante (enfin par rapport au standard actuel).

---------------
Vive le FLTM (Fais Le Toi Même)
http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8682-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Allinbox

»

Discussions Générales

»