| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [QST]Puissance pour lire un dvd vidéo ? |
(Publicité)
|
oliv49 | ça me semble vraiment limite --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
Manu132 L'ptit jeune... | ha, dommage |
oliv49 | eseille avec geexbox --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
allinside | geexbox c'est vraiment tres bien pour lire les Divx, dvd etc sur une machine peu puissante et avec peu de memoire.
Message édité par allinside le 29-10-2006 à 11:43:56 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte |
oliv49 | tu n'a rien a installer, tu a juste a graver le CD, et quand tu veut l'utiliser, tu le met dans le lecteur.
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
Manu132 L'ptit jeune... | okay ! merci, j'essay dès que j'ai mon pc ! |
oliv49 | tu peut même essreiller tout de suite, car non seulement tu gagnera du temps puis ça te permettera de voir a quoi ça ressemble --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
allinside | Salut
Message édité par allinside le 30-10-2006 à 15:09:53 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte |