»
»
[QST] protection dvd maison
pij35 Discussions Générales : biniou, jvr33 Dépannages, réparations, modifications, questions diverses : satanas et 10 utilisateurs inconnus
avalon36 on vous aime les modos | Bonjour a tous les forumeur
voila contrairement a tous les topic que je trouve que je trouve sur google je cherche a creer une protection sur un dvd video
je m explique je fait partie d une asso étudiante et j ai créer un dvd video sur la rentrée et l integration des étudiants de mon école
j'aimerais vendre ce dvd pour faire une rentrée d argents dans l asso le probleme est que le dvd est facilement copiable..
je cherche alors un logiciel (si possible gratuit) pouvant créer une protection a mon dvd (pour la creation du dvd j utilise ConvertXtoDVD)
merci Message édité par allinside le 25-10-2007 à 07:52:41 ---------------
un bon vp est un vp coutant 2 poiles de cu...
|
lemat | salut
le probléme c'est que n'importe quel petit malin fera sauter n'importe quelle sécurité pour exemple j'ai essayer avec un dvd interactif en plus paru ya quelque mois donc asser garni en securité et les securité ont lacher en 5 min mais bon comment securiser un dvd un minimum jpeut pas te dire |
avalon36 on vous aime les modos | je sais qu il y auras toujours des petit c... pour pirater mon dvd mais c'est une production a petite echelle pour un prix derisoire=>5 EUROS (a leur place je me ferais pas chier a le pirater)
Mais la petite protection m aiderai a les vendre (l asso a besoin de sous) ---------------
|
febthefly | ça ne sert à rien de vouloir plomber ton dvd ....il sera cracké dès insertion dans un pc .
vends le 4€ ,à ce prix qui se ferait chi*r à le copier.....
|
avalon36 on vous aime les modos | erf le probleme est que je peu pas reduire le prix sinon il y aura pas beausoup de benefice le dvd seras scerigrafier avec pochette et jacket autant rien faire vu le taff que sa me donne  ---------------
|
filou901 | les dvd graves a la maison sont deja tellement peu compatible suivant les lecteurs utilises en bout de chaine que le plomber en plus avec une protection equivaudrais a le vendre vierge...
e t honetement, je vois pas qui pourrait bien se fair chi** a copier un dvdf scolaire pour le revendre sous le manteau... amoins que ca ne soit une video ful hd de toutes les bonnes moeufs du college a poil sous la douche  Message édité par filou901 le 22-10-2007 à 21:25:29
|
pilled Gentil modo ! | +1 filou ... en même temps si c'est le cas je suis preneur et je ne pirate pas  |
redraven Corbeau-rouge quoi :) | |
darkfabius | tu fais comme sur mon CD de musique de western une raiyure bien placé, et tu peux juste le lire pas le copier xD |
»
»
[QST] protection dvd maison