| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [QST] Projo Full-HD |
(Publicité)
|
pilled Gentil modo ! | Bonjour,
|
oliv49 | le contraste de 10000:1, c'est le constructeur qui le donne, et celon SES critère, alors faut quand meme considèrer qu'ils mettent un peut ce qu'ils veulent... faut trouver un comparatifg fnac où il se trouve par exemple.
|
Dav_Bzh | en vente sur ce site
|
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
Message cité 1 fois Message édité par Captain_FLAM le 21-09-2006 à 20:31:00 --------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
oliv49 |
aa ? sa m'interresse |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
oliv49 | humm difficilement adaptable pour le DIYiste lambda (meme si on peut considèrer que le DIYiste est déja quelqun a part entiere )mais pour un éléctronicien complet c'est réaliseable. par contre je pense tout de meme que l'interret est limité dans un VP DIY, en revanche commencer à faire des tunnels parfaitement adaptés au circuit lumineux peut ètre source d'un meilleur contraste et de moins de parasites. malheureusement difficile à ventiler Message édité par oliv49 le 21-09-2006 à 22:27:09 |
pilled Gentil modo ! | +1 oliv, il faut optimiser le circuit lumineux ! trouver une solution de reflecteur s'approchant de ceux du commerce ... globalement virer la F1 et trouver des LCD plus petits. J'ai vu qu'il existait des 3.5" en 800/480 car ils en montent dans des VP style ALLY ... donc ca doit pouvoir se trouver et la ca devient interessant ... |
fififarfadet La nuit porte conseil | j'ai essayé un filtre dans ffshow, c'est sensé corriger la luminosité automatiquement. J'ai pas réussi à bien le rêgler mais de mémoire y'en à d'autre qui permettent de gagner beaucoup en qualité d'image si l'on parvient à trouver le bon réglage.
Message édité par fififarfadet le 25-09-2006 à 18:46:17 |
gustave | +1 les gars
Message édité par gustave le 26-09-2006 à 18:30:30 |