Bonsoir à tous,
J'ai découvert ce forum il y a de cela une bonne année et, à ce que je vois, ça n'a pas chomé ;-)
Je souhaiterai également concevoir une "allinbox" néanmoins, voici certains point pour lesquelles je ne trouve pas de réponse:
* Si je souhaite faire la disposition en L, mais comment place t'on le miroir pour dévier l'image, est-ce empirique ? ou y a t'il une méthode de calcul car au niveau de la fresnel, il y a une distance à respecter entre la seconde fresnel et l'objectif....
* étant donnée que l'on parle de plus en plus de haute définition, je souhaiterai m'orienter vers des dalles lcd de 15'' voire 17 pour avoir un projet viable à long terme mais, c'est au niveau de la conectique que j'ai un soucis.
Je ne souhaite pas du tout utiliser mon PC et, ma platine hdmi ne dipose pas de sortie VGA...
Existe t'il des dalles lcd ayant une connectique "complète" : YUV et/ou s-vidéo (voire composite) + dvi (voire hdmi) dont le démontage à été testé par certains ? Je précise que je ne souhaite pas de VGA Box (en gros, je souhaite à tout prix éviter de modifier le signal.....)
D'avance merci.
Message édité par ripp le 29-07-2006 à 22:28:58