»
»
[QST] Pkoi des mires ! !
Projets en cours : fifoo Bistrot : gylles et 15 utilisateurs inconnus
aelghazi | slt je veu savoir a koi sert les mires et comment sa sutilisent par exampleceux ki sont don le dite d'allinbox ! ! Message édité par ppsoft le 06-07-2006 à 14:10:33
|
lalilou | Les mires sont des images qui ont l'avantage de montrer correctement les contrastes.
De plus les mires sont souvent très colorées avec plusieurs couleurs.
Ou alors en noirs et blanc pour voir et pouvoir regler le contraste la luminosité au mieux.
Voila à plus |
aelghazi | oui je c la lalilou mais comment en fait pour les projeter, esce que en doi conecter le PC avec le vp ou les graver sur cd puis les passer acec une platine ? explique ! !
Merci.
Message édité par aelghazi le 05-07-2006 à 13:00:45
|
lalilou | Tu connectes ton Pc et tu lances un diaporama.
C'est le plus simple et c'est de meilleur qualité !
Et oui le Vga par rapport au Rca c'est mieux.
Plus |
remoi | ya de belles mires en forme de balises!! |
eny | serieusement il y en a marre des mecs qui parlent qu'en sms ! c'est lourd à la fin ! un jour le francais n'existera plus à cause de ça ! vraiment ! |
aelghazi | désole eny mais céest pour faire cour
|
oliv49 | c'est une raison ?
1) no SMS, merci
2) balise, faut la mettre meme pour deux mot ! |
eny |
pour faire cours ? pourquoi ? tu as toute la place que tu souhaites ici tu vois pas ? c'est pas un ecran de portable là ! tu n'auras pas de réponses à tes questions car ça gave les gens d'essayer de comprendre les phrases !
enfin aprés à toi de voir !
bienvenue sur allinbox |
aelghazi | ok désole je le referai pas
|
bigcoincoin | aelghazi tu vas me faire le plaisir de lire les règles avant de poster :
oliv49 t'a mis le lien.
et pas de SMS.
de plus utilise la fonction recherche avant de poser une question la réponse est sans doute déjà dans le forum. ---------------
Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don****
|
aelghazi | ok  |
»
»
[QST] Pkoi des mires ! !