| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [QST] perceuse / visseuse |
huit :d | Je cherche une perceuse / viseusse donc plein de question
Message édité par huit le 20-06-2006 à 10:32:48 --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
(Publicité)
|
huit :d | oué toujours la meme chose quoi en ce qui concerne les outils --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
bigcoincoin | pour avoir du bon matos il faut mettre le prix, la différence ne se voit pas tout de suite mais au bout de quelquess mois quand le moins cher meurt.
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
huit :d | vous avez pas des exemples de trucs a acheter des fois ? --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d | non je parlais d'exemple de viseusse sans fil a acheter --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
mich33 | dans que choisir ya souvent des tests sur les perceuses visseuses sans fil |
froggy | Pour ma part je suis équipé avec skill: perceuse/visseuse sans fil et une scie-sauteuse. Je pense que c'est du bon matos pas trop cher. Pour une utilisation hebodmadaire c'est suffisant. J'ai fais plein de trucs avec en l'espace de 6 ans, pas une seule panne, à de rares fois quelques arrêts à cause de batterie vide mais rien de méchant:
Message cité 1 fois Message édité par froggy le 21-06-2006 à 00:31:24 --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
pilled Gentil modo ! | +1 avec froggy Skill fait du bon matos en rapport aqualité prix dur de trouver mieux.
|
huit :d |
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d | http://www.skileurope.com/fr/news/ [...] /tool.html ? Message édité par huit le 21-06-2006 à 10:37:18 --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d | le réglage du couple et le nombre de tour minutes c'est important ?
Message édité par huit le 21-06-2006 à 11:08:30 --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
froggy |
Message édité par froggy le 22-06-2006 à 00:23:21 --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
huit :d | au niveau du couple, ya un minimum connu ?
|
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui | rahlala t'emmerde pas avec des histoires de batteries !!
|
NiBou II | euh j'en revient vite fait au facom, c'est pas garanti à vie?
|
froggy | Dans le cadre d'une utilisation "légère" pour bricolage ( petits trous, visser, .. en petite quantité ) je conseille quant même un modèle sans fil et avec mandrin automatique ( sans clé ). C'est très chiant d'avoir à utiliser sans cesse une clé pour enlever les mèches, et gérer la longueur des fils est très chiant aussi.
--------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui |
|
doctor_itchy | oué maintenant les mandrin pro sont tous SDS |
mich33 |
|