»
»
[QST]Que pensez vous de cette technique
louloo, pertibilium Discussions Générales : gylles Projets en cours : gohtan, metalon, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus
Kempo | Salut,
je suis interesser par un VP DIY mais je suis pas bricoleur et en plus si ce n'etait que ca je suis aussi fauché .
Et la je tombe sur ce site http://www.videoprojo.com/productssimple0.html et je me suis dit pourquoi pas essayer, est-ce que quelqu'un a deja tente(je pense que le resultat est mediocre, pas assez de luminosite!)???? Message édité par Kempo le 07-06-2006 à 12:12:53
|
pilled Gentil modo ! | fait une recherche sur arnaque ebay et tu verra tout les tests de cette lentille. |
david78 | Beurk, Beurk,
Ca pue l'arnaque a plein nez cette technique.
En plus y'en des a qui osent mettre des photos de leur soit disant resultat
( alor que ce sont des photos faite avec de vrai VP)
J'vai vomir je revient.
Serieux: c'est de la MDR ce truc |
foxy | et en plus faut mettre le télé à l'envers
L'arnaque pire une erreur |
remoi | j'croyais que ça avais disparu ce truc
faudrait le mettre en bandeau sur la racine du forum pour que les gens voient ça!! |
eny | euh c'est comme ça que j'ai connu Allinbox hein et de 5€ je suis passé à 400€ LOL |
eny | ah ça je sais pas je ne suis pas tombé dans le panneau de l'arnaque ! j'ai vu que l'on pouvait faire un vp facilement et j'ai cherché un peu et en tapant "fabriquer video projecteur" je suis tombé sur allinbox ! je regrette pas du tout ! |
remoi | ben moi aussi en fait, reflechissant bien j'etais tombé la dessus mais c'etait pas encore arrivé en france, ensuite je suis tombé sur le forum diy audio et quelques temps apres ALLINBOX mettait un post dans le diy audio....c'etait le debut de l'epidemie diy vp |
»
»
[QST]Que pensez vous de cette technique