»
»
[QST] Leds à 0.99$(US) les 50 (125kmcd) affaire/arnaque ?
pij35 Discussions Générales : biniou, jvr33 Dépannages, réparations, modifications, questions diverses : satanas et 12 utilisateurs inconnus
pilled Gentil modo ! | je suis pas sur qu'il s'agisse d'une erreur car toutes ses LEDs ont l'air pas cher ...
a suivre apres ya peut etre un truc sur la qualité du produit ... meme si a ce prix ... pas triop de risques .
a priori les acheteurs sont contents... apres si c vendu direct de l'usine a hong ong c'est peut etre normal ... a confirmer par les pros de LEDS |
zoran_b modo en retraité | faut pas oublier les $18.50 de port.
---------------
projet 720p
Merci de vous relire au moins UNE fois avant de poster. [b]N'oubliez pas de mettre les [u][url=http://forum.aspect-geek
|
Julien_trs | oui, c'est vrai que 18.5 € de port c'est pas négligeable
c'est pour cette raison que l'on fait des commandes groupées...
quoi qu'il en soit je pense toujours qu'il s'agisse d'une erreur étant donné que :
50 leds -> 0.99$
100 leds -> 9.99 $
mais rien n'interdit de passer une commande à 0.99€ je pense mais s'il s'agit d'une erreur le fournisseur peut je pense annuler la vente ?! |
menlifenight | je connait un bon site pour les leds je fait du tuning et optimisation sur console le site c'est: TotalStyles |
szym59 | Salut,
tu ne connaitré pas un site ou il vende des afficheurs 7 segments bleu ????? par hazard |
menlifenight | non par contre cela est faisable avec une conaissance n éléctronique sa dépend ce que tu veu metre j'ai acheter une boucle de ceinture leds tres dure a trouver meintenant je peu metre le message que je veux qui défile |
szym59 | Bin je fait un bac en électronique doncje miu connai un peu, il faudré faire quoi pour le rendre bleu ?????? merci
|
zoran_b modo en retraité | avoir des leds bleues tout simplement.
et vu que les afficheurs ca fait pas partie du tuning, les fabriquants de compos s'en balancent du bleu .. Ca coute plus cher et consomme plus que du rouge ou du vert. Conséquence ça se fait pas (à ma connaissance). Message édité par zoran_b le 22-02-2006 à 18:17:09 ---------------
projet 720p
Merci de vous relire au moins UNE fois avant de poster. [b]N'oubliez pas de mettre les [u][url=http://forum.aspect-geek
|
menlifenight | il te faut plusieur leds bleus 5mm sa doit sufire voir des leds CMS et un contoleur la c'est la parti electro |
andreq | tu fou un filtre bleu sur des led vert... sinom tu fait ton propre afficheur avec des CMS et un petit pcb maison...  |
zoran_b modo en retraité | je rappelle pour ceux qui le savent pas, qu'une led emet une lumiere monochromatique. Pour utiliser un filtre, il faut que la source emette au minimum cette longueur d'onde.
Sinon les leds bleues couteraient pas aussi cher Message édité par zoran_b le 22-02-2006 à 20:21:18 ---------------
projet 720p
|
james31 | Julien, si tu avais pris la peine de lire ce que je t ai écris ce matin t aurais dessuite comprit
Bonne soirée
++ |
pilled Gentil modo ! | tu as ecrit quoi qu'on puisse tous en profiter !!!  |
Julien_trs | Il a écrit :
james31 a écrit :
Oula on s enflamme pas et au passage c est pas sa place ici, poste dans la catégorie lumière sur le post en rapport .
Relie le topic en entier (celui la et celui a propos des leds) et tu comprendras beaucoup de choses et notamment sur les prix car il n y a jamais été question de 50 euros les 1000 leds.
Je pense que le moins cher c'est ce que j avais trouvé il y a un mois a peu près a savoir 30 euros les 100 leds.
Bonne journée et prend le temps de tout lire
|
Pourtant j'ai pas la berlue.. il est bien écrit 0.99$(US) le pack de 50 leds 10mm 125kmcd Message édité par Julien_trs le 23-02-2006 à 18:48:50
|
mich33 | ben ça fait 19.49 pour 50 leds
et donc 38.98 pour 100leds
sont pas fou les vendeurs c'est sur les fdp qu'ils font leur profit, puisque ebay ne font pas de marge là dessus
|
has21 | non je suis pas d'accord les gars
0.99$ pour 50 leds ça fait 1.98 $ pour 100 non ?
et donc 19.80$ pour les 1000 en respectant le chiffre de 0.99$ les 50
|
pilled Gentil modo ! | ben il est vrai qu'ils ne combinent peut etre pas les FDP. |
zoran_b modo en retraité | Non car comme les ports sont fixes, il se débrouille pour que 50 leds = moitié de 100 leds.
Il peut pas faire passer les ports a 40$ pour 50 leds de plus. Le calcul de mich est correct. ---------------
projet 720p
|
james31 | Ben oui isl sont pas idiot les vendeurs, j ai payé les miennes 0,99 dollars les 100 mais avec 59 euros de frais de ports
Les vendeurs ebay font ca pour avoir moins de frais a payer
Bonne soirée |
divx | je suis d'accord, faut faire gaffe souvent c'est des FDP tres elevés et meme si vous prennais plusieur produit les FDP s'ajoute a chaque produit
astuces ebay comme a dit james
mais ca, ca veut dire quoi ? :
Citation :
Save up to $1.00 postage for each additional item from this seller's other listings! Learn about postage discounts
|
|
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
Tu as JUSQU'à 1$ de remise, pour CHAQUE AUTRE produit que tu achètes chez ce vendeur ...  Message édité par Captain_FLAM le 23-02-2006 à 23:04:28 ---------------
► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄
|
divx | oui donc c'est comme d'hab
faut regarder les FDP c'est ca l'arnaque
merci pour la precision captain |
Julien_trs | pas con -_-
merci de vos réponses |
De Rien . Mais "l'arnaque" , ne se situe pas au niveau du client (ça dépend du vendeur ), mais au niveau d'Ebay ...
Je crois avoir compris qu'Ebay prenait sa commission juste sur le prix de vente, pas sur les FDP ... Donc, il arnaque Ebay ...
---------------
► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄
|
pilled Gentil modo ! | si les FDP de ports sont incosidérés tu peut deposer une plainte ebay car c'est contre le reglement. |
Que veux-tu dire par là ? Qu'Ebay te rembourse les FDP en échange de cette "délation" ?
---------------
|
pilled Gentil modo ! | non mais que le vendeur risque d'avoir des souvis, c'est ecrit dans le reglement ebay que les FDP ne doivent pas etre un moyen de gagner de l'argent.
Donc en theorie si tu achete un objet le vendeur ne peut te forcer a payer une somme inconsidérée de frais de port ... a moins de les justifier clairement .... |
davidgag La cuillère n'existe pas | je lis avec bcoup d'interet les 2 realisation a LED
et je commence a regarder aussi le prix de revien
j'ai trouvé ca sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] _Stores_IT
500X 5MM Super Bright White LED Lamp 50,000mcd FreeShip 25°
150,50 USD (Environ 126,90 EUR)
Frais de livraison : A France métropolitaine -- GRATUIT -- ca a l'air d'etre bon
|
james31 | lisez les post !
J ai acheté mes leds chez ce vendeur il y a plus d un mois, il suffit de lire le post sur les leds dans la section appropriée.
Bonne nuit |
»
»
[QST] Leds à 0.99$(US) les 50 (125kmcd) affaire/arnaque ?